@Hello non aucune recommandations sur les nitrates mais on commence la diversification a 6 mois ici donc c'est sûrement pour ça. Effectivement le cahier des charges des petits pots pour bébé est ultra stric avec des taux de nitrates ultra bas et aucune trace de pesticides (en France et au Canada du moins mais j'imagine que ça doit être similaire aux USA). Après le bio contient moins de nitrate et c'est pas tous les légumes qui ont un taux élevé de nitrates, et c'est jusqu'à 6 mois que ça a l'air problématique !
@kighafarz pas cool la varicelle, on a eu une simili varicelle a cause du vaccin depuis une semaine et déjà, pfff, alors bon rétablissement chez vous et aussi au petits de @Meeteetse @Balsam @GrosseTruffe @MeuleuDou et ce que j'oublie !
@Brunehilde je veux pas pousser a la consommation mais j'ai vu de beau modèle coupe droite et uni, après c'était au Québec mais ça doit se faire aussi dans ton coin, perso j'ai jeté mon dévolu sur un imprimé champignon mais je suis un peu maniaque
@kighafarz pas cool la varicelle, on a eu une simili varicelle a cause du vaccin depuis une semaine et déjà, pfff, alors bon rétablissement chez vous et aussi au petits de @Meeteetse @Balsam @GrosseTruffe @MeuleuDou et ce que j'oublie !
@Brunehilde je veux pas pousser a la consommation mais j'ai vu de beau modèle coupe droite et uni, après c'était au Québec mais ça doit se faire aussi dans ton coin, perso j'ai jeté mon dévolu sur un imprimé champignon mais je suis un peu maniaque