C'est marrant vos bébés qui s'intéressent déjà à la nourriture. Le nôtre n'en a strictement rien à secouer !

Bon, on a encore 2 mois avant de commencer à diversifier, d'ici là il aura peut-être un déclic.

Le médecin nous a dit que si on avait envie, on pouvait tranquillement commencer la diversification vers 5 mois déjà, mais bon, vu le peu d'intérêt qu'il manifeste jusqu'ici pour nos assiettes, je pense que je ne vais pas me presser et biiien attendre les 6 mois. #jesuislesrecommandationsdel'OMS #etaussijailaflemme
@Pimprenelle @Ariel22 Moi j'ai commencé à regarder Gilmore Girls, je suis totalement passée à côté de cette série il y a 20 ans, donc je n'ai absolument connaissance d'aucun spoiler et je pense que ça va m'occuper jusqu'à la fin de mon congé parental car il y a genre 8 saisons avec une vingtaine d'épisodes de 40 minutes à chaque fois.

Par contre, je n'arrive à regarder Netflix que le soir quand tout le monde est couché ou pendant les siestes. Autrement c'est même pas la peine, soit il "appelle" pour être diverti, soit il joue tout seul mais en faisant un boucan pas possible.
De mon côté, je n'ai pas hâte du tout de reprendre le travail. Pourtant j'adore mon boulot, et je ne pensais vraiment pas m'épanouir autant en étant à la maison, mais force est de constater que je ne m'ennuie pas une seule minute. Je trouve qu'il évolue chaque jour et que c'est fascinant et je suis heureuse de ne pas en perdre une miette ! Après, voilà, c'est un congé parental de 6 mois, c'est vraiment une parenthèse de ma vie et je crois que je n'aurais pas envie de le prolonger davantage, rien que parce que ça me chiffonnerait de ne plus être indépendante financièrement sur le long terme. Et comme je n'ai malheureusement pas de rente qui tombe chaque mois, la question est vite répondue.
@initials_bb Au tout début, Coquillette avait aussi du mal à s'endormir sur moi car dès qu'il était dans mes bras, il se mettait en mode radar à sein et il était constamment en train de fureter pour chercher du lait alors que quand mon copain le prenait, bim, il s'endormait en cinq minutes. C'est passé au fil des semaines, maintenant on arrive aussi facilement à l'endormir l'un que l'autre !
@Meeteetse Bon courage !