@Mlle Macaron : J'espère que ton mari pourra aller chercher V. un de ces jours !
En attendant, bonne fête d'anniversaire, j'espère qu'elle va kiffer 
@Magda: Non mais moi aussi je suis admirative des parents maintenant. TOUT ce qu'on doit faire et qui est pourtant si banal, si courant...J'veux dire, on ne le voit pas mais ces micro-actions du quotidien (ramasser un doudou par terre, monter la bouillotte chaude dans le lit avant le dodo et donc chauffer l'eau, faire une purée, tirer son lait, ranger un sac, trouver une culotte, assembler mille fois le jouet de l'enfant, refaire une queue de cheval 3 fois en une heure, sortir un sac de couches de la réserve, préparer son sac pour bosser, prendre le courrier etc etc) et bien, c'est usant, et pourtant nécessaire au bon fonctionnement de la maisonnée. Donc oui BRAVO A NOUS
Et quand je pense à mes grands-mères qui en avaient 7 ou 8 chacune

Alors, oui, c'était une autre époque, et on n'éduquait pas forcément les enfants pareil mais on mange, on salit nos habits, on salit la maison et on doit maintenir les enfants en vie pareil ! (Bon, y'avait même pas d'échappatoire possible à cette maternité nombreuse, le travail n'était pas une possibilité pour mes grands-mères, OSKOUR). Déjà avec 2 enfants et un mari présent, je me sens débordée, en retard constamment sur une tâche ou l'autre, qu'est ce que cela aurait été à une autre époque 
@Meianne : Courage à vous, la période doit être sacrément éprouvante, j'espère que tu as du relais !
@Aure @Mama Sara : Courage pour vos bout'chous !
@Weena88 :
@MeuleuDou : Mon Pango aussi dort sur moi en ce moment et il a presque 8 mois
Si tu trouves une solution rapide, efficace et sans larmes, je prends ! 
Surtout que cette nuit, il a passé toutes les fins de tétées à me mordre alors qu'il avait bien diminué ses derniers jours, en plus de me gratter le thorax avec ses ongles pointus, et qu'il a décidé que 5h du matin était une chouette heure pour se réveiller et faire un énorme caca
Autant dire que je zappe consciencieusement toutes les spoilers de "Bonne Nuit" pour ne pas être trop aigrie 

@Magda: Non mais moi aussi je suis admirative des parents maintenant. TOUT ce qu'on doit faire et qui est pourtant si banal, si courant...J'veux dire, on ne le voit pas mais ces micro-actions du quotidien (ramasser un doudou par terre, monter la bouillotte chaude dans le lit avant le dodo et donc chauffer l'eau, faire une purée, tirer son lait, ranger un sac, trouver une culotte, assembler mille fois le jouet de l'enfant, refaire une queue de cheval 3 fois en une heure, sortir un sac de couches de la réserve, préparer son sac pour bosser, prendre le courrier etc etc) et bien, c'est usant, et pourtant nécessaire au bon fonctionnement de la maisonnée. Donc oui BRAVO A NOUS

Et quand je pense à mes grands-mères qui en avaient 7 ou 8 chacune

@Meianne : Courage à vous, la période doit être sacrément éprouvante, j'espère que tu as du relais !

@Aure @Mama Sara : Courage pour vos bout'chous !

@Weena88 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MeuleuDou : Mon Pango aussi dort sur moi en ce moment et il a presque 8 mois

Surtout que cette nuit, il a passé toutes les fins de tétées à me mordre alors qu'il avait bien diminué ses derniers jours, en plus de me gratter le thorax avec ses ongles pointus, et qu'il a décidé que 5h du matin était une chouette heure pour se réveiller et faire un énorme caca