Je me mélange les pinceaux, les réponses sur mon téléphone déconne, je suis donc totalement pas à jour

J'avais l'impression d'avoir réussi à suivre et là je retrouve plus où je m'étais arrêtée

Je crois que ça parlait change

Le change on a eu de nombreuses phases de prise de tête. J'ai pas 20 minutes à perdre le matin à courir après (parce que bon couché il se sauvait), ou envie de prendre le risque qu'il tombe de la table. J'expliquai pourquoi on doit se changer et puis voilà, tampis si c'était dans l'affrontement

Pour la continence @Kettricken on est un peu coincé avec la crèche, qui ne veut en gros rien faire tant que l'enfant n'est pas décidé

Comme le Pitchoulero, A. a commencé à s'intéresser au pot vers 18 mois, avant de tout rejeter en bloc suite à une période de constipation.
On est de nouveau dans les starting-blocks, et ce qui fonctionne bien c'est de le mettre en slip et legging (facile à enlever, pas cher à acheter en de nombreux exemplaires), et de passer quelques journées à passer la serpillère et faire des lessives

La nounou faisait comme nous en lui laissant la couche, mais là comme depuis deux semaines on commence à être bien rôdés, elle accepte de le laisser en pantalon et de faire comme nous.
Je pense qu'à la crèche à moins de leur laisser sans couche, on peut attendre jusqu'à ses 4 ans parce qu'il ne faut pas le brusquer

Ici c'est un peu n'importe quoi niveau rythme

Mon fils mange un peu n'importe comment niveau quantité, veut beaucoup de biberons, il en réclame même un avant de dormir ou en milieu de nuit...
J'ai pas envie de l'inclure au rituel (parce que bon, il a deux ans et 3 mois, ça me paraît grand pour soudainement boire un bib au lit

Ce qui n'aide pas à arrêter de manger n'importe comment.
A côté de ça on alterne entre journées de rêves et sponsorisation par Deuzanzan où tout est prétexte à hurlement et opposition.

Sinon je suis contente j'ai réussi à préparer un petit planning d'activité de Noël, j'espère m'y tenir s'il a envie d'y participer