@Meeteetse @Soline rien à ajouter à part que je trouve ces lits super beaux 
Après des semaines de coaching intensif, ça y est mon enfant sais faire coucou et au revoir avec la main, minute émotion
Aujourd'hui une voisine sympa me dit qu'elle m'a préparé un sac de vêtements en taille 12 mois, comment dire
en fait entre le fait qu'ils aient été absents plusieurs mois et le confinement on s'est presque pas vu et bébé O a quasiment rattrapé en taille leur fille de 16 mois c'est ouf 
Sans transition osef mais j'ai envie de partager ça, il essaye de partager sa bouffe et sa bouteille d'eau avec moi
je suis partagée entre trop de mignonitude et ça y est c'est parti pour un long moment où il va me proposer des morceaux de bouffe à moitié baveux que je vais devoir accepter avec grâce 

Après des semaines de coaching intensif, ça y est mon enfant sais faire coucou et au revoir avec la main, minute émotion

Aujourd'hui une voisine sympa me dit qu'elle m'a préparé un sac de vêtements en taille 12 mois, comment dire

Sans transition osef mais j'ai envie de partager ça, il essaye de partager sa bouffe et sa bouteille d'eau avec moi

Dernière édition: