@Obrigada si ça peut te rassurer, ce n'est pas (trop) militaire chez moi non

, en plus on est des planqués parce qu'on se lève super tard par rapport à beaucoup ...
Nos réveils sonnes entre 7h45/7h50 (7h30 les jours où je suis au bureau, donc pas souvent en ce moment

) douche rapide si besoin, on s'habille tous les deux,
je check le forum en rapide. 8h, je réveilles les enfants pendant que mon mari check son planning et commence à installer le petit déjeuné. FeuFollet est sensé s'habiller seul (
aka, je répète régulièrement,tu as enlevé ton pyjama? mis un slip? etc. avec TOUS les vêtements) pendant que je fais du catch avec LutinCoquin pour l'aider à s'habiller

(objectif :
à la rentrée prochaine, il s'habille seul, moi je ne gère QUE le bébé). Théoriquement, ils sont sensés faire ça en 10 minutes, en ce moment, c'est un peu plus la guerre pour qu'ils avancent ...
8h15, dernier carra, on est tous au petit déjeuner et je râle qu'ils ne vont pas avoir le temps de manger

8h25 c'est le début du compte à rebours, mon téléphone sonne toutes les 5 minutes

, 1ère sonnerie, ils terminent leur tartine/bol, 8h30/35 on mets les chaussures et les manteaux, objectif 8h40 on est sorti de la maison. L'école ouvre entre 8h50 et 9h, on passe prendre un copain sur la route vers 45/50.

Ensuite, je rentre à la maison pour ranger ce qui n'a pas été ranger sur la table du petit déjeuner, les pyjamas traînent par terre, les lits ne sont pas fait (mais je travaille dessus avec les garçons), je lance un machine, je check le forum et je commence mon télétravail