La salle commune : futurs parents, parents, etc.

bibouille

Well-known member
2 Jan 2019
284
1 936
93
elle ma mordu 3 fois et hurle dans mes bras si je lui donne pas le sein. J'ai envoyé son père mais bon je risque de devoir y retourner (elle était calme au sein mais s'amuse à me triturer les trou de nez ça ma saoulé)

Azeban

Well-known member
2 Jan 2019
1 160
12 359
113
@Galettesauciss moi j’aime bien le rouge alors ça me dérange pas du tout.
Ah et je tenais à te dire que j’étais très frustrée. J’ai mis un temps fou à savoir te mentionner sans’ autocompletion (genre quand mon téléphone/ordi/tablette/connexion plantouille/rame) mais maintenant j’y arrivais.
Je vais mettre des mois a penser à oublier le « e » à la fin de ton nouveau pseudo. :eek:

Galettesauciss

Dresseuse pokémon
2 Jan 2019
120
1 293
93
Mon premier DP (smiley ému)
@Azeban
J'ai galéré à écrire mon autre pseudo aussi. :yawn: Je m'embrouillais avec les l et les i (astigmatisme merci) mais pas moyen de trouver un orthographe qui passe sans toutes ces lettres sur les plateformes de jeu. :cretin:
Et le pas de e, c'est parcequ'il ne passait pas pour le nom de mon premier avatar dans un mmo. :yawn:

bibouille

Well-known member
2 Jan 2019
284
1 936
93
J'essaie de la coucher depuis 20h30. C'est horrible. Merci la nounou pour la sieste de 17h a 19h....

• You Rock !
Reactions: Chat

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
1 268
9 287
113
31
Nantes
www.amazon.fr
La journée était visiblement pas tout à fait assez pourrie: manquait les contractions irrégulières mais douloureuses pour clôturer la soirée :confused:
Je sais pas comment me mettre, j'oscille entre "lalala, tout va bien, ça va passer" et "vu la poisse qu'on se tape depuis le début de semaine, ce serait logique qu'on se retrouve avec un accouchement prématuré en prime".

Point positif: à 32 SA, ma valise de maternité est prête, une contraction un peu plus douloureuse que les autres m'a motivée (y). Et si fallait partir à la maternité, ma mère a pas encore repris le boulot et pourrait garder Arthur (y)

(en vrai, je suis un peu désespérée, parce que même si c'est une fausse alerte, vu la suite de semaine qui nous attend, je sais pas encore quand est ce que je vais pouvoir souffler un peu...)