La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 354
27 183
113
J'ai pas tout rattrapé

@UranusMarie deja bienvenue en contrée hostile même juste de passage. Et ici grosse angoisse et bébé plus collant que petite (enfin jai l'impression). Je ne peux pas la poser (alors que son père si ça me déconcerte a ce point). Et quand on a des invités c'est encore pire on dirait qu'elle "marque son territoire " :yawn: . Bref cest dur dur et je pense que je fonde trop d'espoirs sur la marche!

Youg

Well-known member
7 Jan 2019
758
5 602
93
Je n'ai pas tout rattrapé encore mais je voulais rebondir @Jixels
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous avoue que cette histoire de coronavirus nous travaille aussi ici. Enfin surtout chéri. De part son métier il rencontre des gens tous les jours, pas forcément dans des moments où l'hygiène est de mise alors les risques de se faire contaminer sont hyper présents ...on a d'ailleurs un ami dont les collègues reviennent de formation en Italie, la boîte leur a demandé de rester 15j chez eux...

Ça me "rassure" de vous voir parler de retour de l'angoisse de séparation a un an, car je crois qu'on est en plein dedans... Enfin elle n'avait pas totalement disparu mais jusque là ça ne prenait pas autant d'ampleur... En ce moment, elle hurle, crie, on ne peut pas quitter la pièce... Si si je vous assure, c'est fabuleux :danse::facepalm:

@Mad_Ame :fleur:

Dernière édition:

Jixels

Lapinesquement.
2 Jan 2019
2 052
25 986
113
@Youg merci pour les infos. Quand je lui donne des morceaux de légumes cuits, elle patouille, parfois elle croque si la texture lui convient sinon elle jette.

Angoisse de séparation à fond pour Choup depuis début janvier (un peu avant 12 mois). Elle pleure d’un gros chagrin intense dès que je m’éloigne, ne serait ce que pour aller prendre ma douche alors qu’elle est avec son père. C’est dur, j’ai hâte que ça passe.

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
4 104
42 657
113
www.ungrandmarche.fr
@Plume :calin:

Sinon, FeuFollet retourne au ciné avec le centre de loisirs... revoir le film qu'on a vu mercredi ...
Ben, je suis d'autant plus contente qu'on y soit allé, parce que même si c'est cool de la part du centre, ca m'aurait chagriné de rater son premier ciné :red:

Kettricken

Hate is always foolish, love is always wise
3 Jan 2019
2 489
29 740
113
@Plume Merci pour ton très beau message

@Magda @UranusMarie Nous avons eu beaucoup (beaucoup) de veilleuses, dont la fameuse calm ocean de Pabobo et l'hippo de VTech. Et on n'avait un gros débat avec M. Kettricken qui était pour l'usage de veilleuses au moment de l'endormissement mais trouvait qu'il ne fallait pas les utiliser toute la nuit ni lors des réveils nocturnes car il trouvait qu'elles éclairaient trop et excitaient le Pitchoulero
Finalement, sur les conseils d'une amie, on a acheté la veilleuse hérisson d'Ikea. Elle a deux mode dont un mode de lumière "pulsée" (lumière verte avec pulsation rouge, je suis moyen fan mais bon) qui dure toute la nuit, elle fonctionne sur secteur (ou sur pile) et elle n'éclaire pas trop la pièce.
Hasard ou pas, son achat à +/- coïncidé avec l'amélioration drastique du sommeil du Pitchoulero
Donc voilà, si ça peut être une piste....

Dernière édition:

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
1 209
10 492
113
@*looloo* autant te dire que si j'avais la possibilité de lui attacher joliment, j'irais pas non plus :yawn: mais on a testé plusieurs trucs avec mon mari, avec des élastiques ça va pas...

Et les barrettes on n'assume pas. Tout le monde le prend déjà pour une fille avec ses cheveux longs et bouclés, on trouve toujours un moyen de faire en sorte que les gens se sentent cons avec leurs remarques, mais là c'est l'étape au dessus on n'a pas envie qu'il se prenne des moqueries :erf:

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
1 238
12 499
113
batoum les mamans!

bébé a de tous minuscules boutons sur le torse (ça fait une eau un peu granuleuse). Je vérifierai ce soir si c'est toujours le cas, je me demande ce que c'est... si ça vous évoque quelque chose? ça n'a pas l'air de le gratter.