La salle commune : futurs parents, parents, etc.

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
883
7 159
93
@Kaliémis bon mais juste celle là alors:vieux:
@Cookylove super que bébé puisse te rejoindre enfin!

@Magda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nous on va faire le sapin comme d'hab et probablement qu'on regrettera cette décision quand il tirera sur les branches pour se mettre debout, broutera sa 137e épine, essaiera de décrocher les boules ou de s'étrangler avec une guirlande:lunette:

-Raph-

Well-known member
21 Jan 2019
44
465
53
@Magda

Sinon, comme à son habitude, je suis fatiguée :sleep: Elle s'est encore réveillée un paquet de fois parce qu'elle était sur le ventre :facepalm: Mais y'a deux fois où je l'ai entendu chouiner puis s'arrêter, j'ai bon espoir que c'est parce qu'elle est entrain de trouver la solution toute seule... Ce qui me saoule un peu, c'est que depuis ses 4 mois, dès que y'a une sensible amélioration sur ses réveils nocturnes, y'a un nouveau truc qui arrive et qui fait qu'on continue à se lever beaucoup trop souvent pour mon bien être... je sais que tout fini par passer et j'en ai eu la preuve sur certains trucs, mais je trouve ça un peu loooong !

Après, je rejoins la team paillettes, on est fatigués, très fatigués parfois, mais bordel ce qu'elle nous rend heureux avec ses mimiques, ses sourires, ses rires, ses yeux qui brillent et qui découvrent le monde <3

Enfin, j'ai prévu de m'échapper encore super tôt du boulot pour cause de fête des lumières, et rentrer chez moi avant ma fille et mon mari pour boire mon thé sur mon canapé, sous mon plaid, en lisant le T4 de la Passe-miroir que j'arrive pas à avancer !

You Rock !: Magda