Question garniture de tête, Pitrouille a perdu la petite toutouffe qu’elle avait à la naissance et a plus qu’un duvet de poussin tout doux (si doux
) avec une vieille queue de rat plus longue à l’arrière
elle a un trou là ou ça frotte, et une petite crête sur le dessus un peu plus longue ... bref elle ressemble à rien
mais je l’ai connue que comme çac ça me perturbe de l’imaginer avec des cheveux longs
Pour la couleur, j’ai l’impression qu’ils étaient châtains foncés à la naissance mais là en pleins soleil je fantasme sur un châtain légèrement roux (je veux qu’elle soit rousse laissez moi dans mon déni)
en tout cas j’ai bon espoir qu’elle ait pas de cheveux trop foncés mais qu’on reste sur une gamme de châtain relativement clair (mon mari est brun foncés moi blonde comme les blés petite et là blond châtain).
Pour les yeux, depuis la naissance elle a un beau marron sombre qui - je trouve - tire vaguement sur le vert (elle a même eut au tout début un anneau gris sur le tour de l’iris qui donnait une impression de cataracte). Pour le définir j’ai les mot « humus » et/ou « écorce » qui me vient en tête
la couleur est toujours magnifique j’espère qu’elle va le rester ou s’accentuer pour que ça soit encore plus beau 
on a enfin fait le moulage de main et de pieds qu’on a reçu en cadeau de naissance. C’était pas trop tôt
on a aussi changé ses turbulettes: finit le 0-6mois, bonjour le 6-12
le 0-6mous était trop petit pour elle, celui là encore trop grand elle flotte dedans c’est mignon
monsieur me dit que c’était pareil au début avec les autres.... n’en ait aucuns souvenir 
sur ce ... je m’en vais continuer à réfléchir à comment spammer @Vagabonde pour l’empêcher de travailler

Pour la couleur, j’ai l’impression qu’ils étaient châtains foncés à la naissance mais là en pleins soleil je fantasme sur un châtain légèrement roux (je veux qu’elle soit rousse laissez moi dans mon déni)

Pour les yeux, depuis la naissance elle a un beau marron sombre qui - je trouve - tire vaguement sur le vert (elle a même eut au tout début un anneau gris sur le tour de l’iris qui donnait une impression de cataracte). Pour le définir j’ai les mot « humus » et/ou « écorce » qui me vient en tête

on a enfin fait le moulage de main et de pieds qu’on a reçu en cadeau de naissance. C’était pas trop tôt

on a aussi changé ses turbulettes: finit le 0-6mois, bonjour le 6-12

sur ce ... je m’en vais continuer à réfléchir à comment spammer @Vagabonde pour l’empêcher de travailler

You Rock !:
Bichoudesbois, Nyx Syrma, Carinee et 14 autres