La salle commune : futurs parents, parents, etc.

Margottine

Doctinaute de bronze.
2 Jan 2019
1 171
11 871
113
Tu viens de pousser la porte de la salle commune, bienvenue !

Si tu as envie de papoter régurgitation sur le tapis, cacatastrophe, râler sur tes beaux-parents.. mais aussi partager tes bonheurs en tant que parents (si si, il y en a)

Si tu es futur parent, que tu te poses un tas de questions sur la parentalité, que tu as besoin de partager tes craintes et tes espoirs, et que tu souhaites t'inspirer des pros (non.)

Si tu es tata, tonton, sous-marin, child free et que tu as envie de causer parentalité, n'hésite pas à nous rejoindre, on est sympa.

La salle commune est un lieu de discussion générale mais si tu as des questions sur un sujet spécifique de la parentalité, n'hésite pas ! On sera très heureux de te rediriger si nécessaire vers un topic plus adapté où tu trouveras des informations plus détaillées.

Dernière édition:

Margottine

Doctinaute de bronze.
2 Jan 2019
1 171
11 871
113
@Ecureuille T'es qui t'es qui t'es quiiii sur Madz ? :geek:

Bon bon bon je suis toute excitée par l'arrivée du forum. Je le trouve plutot fluide et bien présenté c'est chouette.
Après pas mal de filles se plaignait du trop plein sur l'autre topic. Ça peut être un moyen de fluidifier le trafic m'voyez. Mais pour choisir son camp...

Ici Tempoupette dort depuis 19h. Elle était explosée après toutes ces soirées de fête.. J'ai peur du réveil un poil tôtif demain. Mon mari est en vacance cette semaine et je vais encore en profiter avec grand plaisir mais une partie de moi rêve d'enfant à la crèche et de solitude dans la maison :sneaky:

Lilydouce

De la volonté, rien que de la volonté
2 Jan 2019
127
1 340
93
31
Moi je l’aime bien ce forum et pour le coup le site est plus agréable pour la navigation sur portable :love:
Par contre effectivement c’est triste en smiley ! :sneaky:
Voilà sinon parentalité j’ai rien à dire d’intéressant :)

Eferia

Well-known member
2 Jan 2019
977
7 063
93
30
Nantes
www.amazon.fr
@Margottine : pareil, un forum tout neuf, c'est tout à créer, c'est motivant et excitant! Et puis d'avoir toute une section parentalité, ça va permettre d'organiser un peu plus, au final, même si un seul gros topic ça avait plein d'avantages, là, peut être que je passerais moins à côté des sujets me concernant vraiment, et surtout, que j'arriverais à poster plus régulièrement si le truc auquel je veux réagir n'est pas enterré sous 10 nouvelles pages...^^

Enfant couché, hourra! J'en pouvais plus de cette journée. J'ai qu'une envie, me rouler en boule sur mon canapé avec un film et un truc à manger..

miss_caro

Well-known member
2 Jan 2019
124
1 002
93
@Margottine
Effectivement, peut-être que ce sera plus simple de suivre les conversations car sur l'autre topic c'est vrai qu'on est trèèèès bavardes.

Sinon pour rester dans le ECM : Petit Bout au lit depuis 19h30, j'ai tenté le coup de poker de le mettre au lit juste après la tétée, sans le bercer, et ça a marché. En fait plus j'y vais en mode "commando du dodo sans bercer" plus ça marche. Je n'y comprends plus rien mais tant mieux!

Aleynia

Aventurière en pantoufles
2 Jan 2019
2
21
3
30
Pluton
Perso je sais pas encore, j'ai très envie de poster ici et ailleurs. Parce que vous me manquez quand même ! Et comme je discute sur insta bah c'est un peu contre productif mon retrait hehe! Mais ici ça manque de smiley !

Bref je retourne à ma gastro et ma bronchiolite !

Galettesauciss

Dresseuse pokémon
2 Jan 2019
120
1 278
93
Bon ça va, j'ai juste changé le pseudo parcequ'il me correspond mieux en fait. (Bon sang, où est mon smiley sourire crétin!!!?)
Mais j'ai gardé un avatar proche et j'ai laissé un indice. (Smiley sourire crétin)
Je viendrai de temps en temps voir ce qui se dit par ici.:geek: