La mode des petits

Füchsli

Well-known member
4 Mar 2019
598
5 228
93
@Chat voilà c'est justement ces marques là que je ne peux plus voir en peinture, parce qu'il n'y a que ça ici :shifty: Cet hiver elle a eu des Sorel, bon, on peut pas faire autrement quoi....
ça par exemple, je ne peux pas m'y résoudre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche plutôt ça :
J'ai justement commandé des Salomé chez chaussures Lucine mais la livraison coûte trois bras et elles m'ont l'air trop fragiles pour aller à la crèche avec.

@F_Whitley oui ils livrent en Suisse ! Je n'y avais pas pensé, merci !
@Cookylove Merci ! Je vais regarder.

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 218
8 437
113
@Füchsli on prend parfois des Little Mary ici, je sais pas si ça rentre dans tes critères de prix (c'est pas donné) mais on aime bien, je pense qu'ils ont des modèles qui correspondent à ce que tu cherches en terme de style ! Mais leur site a l'air fermé, j'espère que c'est pas définitif (on achète en boutique)...

• You Rock !
Reactions: Füchsli

Hello

Qwerty.
4 Jan 2019
435
4 529
93
@Füchsli Mikoleon fait des chaussures mignonnes mais c'est pas donné. J'avais offert cette paire à ma nièce pour ses 5 ans avec une paire de lacets et elles avaient bien tenu. J'ai vu qu'ils livraient là où tu habites mais je ne sais pas les fdp par contre.

• You Rock !
Reactions: Füchsli

Chat

Well-known member
2 Jan 2019
366
3 081
93
30
@Füchsli
je comprends pour le look par contre c'est pas le même cahier des charges entre les trois paires :taquin: sur zalando tu trouves des choses mignonnes, il y a la marque froddo par exemple.
Après si j'avais des chaussures aussi mignonnes que celles de ta photo je n'oserais pas les lui mettre en hiver parce que pas assez chaud, et au parc elle les ruinerait assez rapidement. :stare:

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
816
5 176
93
@Füchsli perso j'aime beaucoup Babybotte. Elles coûtent un rein mais sont mignonnes et solides :puppyeyes: . Souvent je trouve sur Vinted en fouillant bien des paires neuves ou presque (erreurs d'achat dans les pointures ou achetées trop en avance et la saison/pointure ne correspondent pas).

• You Rock !
Reactions: Füchsli and Chat

Füchsli

Well-known member
4 Mar 2019
598
5 228
93
@Hello han merci j'adore !!! :loveeyes:
@Chat pour l'hiver c'est bon, j'avais trouvé de chouettes chaussures (y) c'est pour le printemps / l'été que je cherche. Et moi, ça me dérange pas du tout qu'elle les ruine au parc :shifty: De toute façon à la crèche elle a deux paires de chaussures et quand ils vont en forêt ils mettent les bottes.
@Krinekrine Merci beaucoup ! Je ne connais pas, je vais aller voir.

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 245
85 351
113
www.ungrandmarche.fr
Les collection Keiko et Hanoï de Petit Beguin sont juste trop mignonne :loveeyes: pourquoi elles ne sont pensées que pour les filles :crying: ... la version garçon Galalarama me botte vachement moins ... Aloha Havana ou Sea You auraient été parfaites pour PetitPrince ...

Et forcément, la collection en jaune avec des chouette, Frida, elle est pour les filles :goth:, avec force froufrou et col claudine ...
Bref, j'ai regardé la nouvelle collection Petit Beguin ...

didinebdx

Well-known member
2 Jan 2019
1 610
13 195
113
@Weena88 Je suis peut être trop détendue sur le sujet mais la Frida je la mettrais pour fille et garçon moi :ninja: J'ai peut être pas vu toute la collection mais cape de bain, turbulette à pied, body et barboteuse passent en mixte selon moi. Le pyj et la turbu Kaiko aussi par ailleurs.
Fin c'est juste pour dire si ça te plait, go en fait. On s'en fiche si c'est étiqueté fille ou garçon non ? :fleur:

(vraiment c'est juste un questionnement, sans jugement aucun, chacun a ses propres limites sur le sujet)

• You Rock !
Reactions: Sylvie and Arethusa

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 245
85 351
113
www.ungrandmarche.fr
@didinebdx la cape de bain, turbulette et body, j'ai déjà tous ce qu'il faut, c'est la barboteuse que je trouvais mignonne, surtout celle-ci

J'aimerais bien que pour un même visuel, il propose aussi des choses plus sobre, genre la barboteuse jaune sans dentelle, enfin, peut-être que je craquerais dessus au prochaine solde, mais pas à prix plein

didinebdx

Well-known member
2 Jan 2019
1 610
13 195
113
@Weena88 J'avoue que j'avais même pas fait attention au détail de la dentelle.
Mais comme je dis, je suis beaucoup trop yolo sur les vêtements (tant qu'il y a pas écrit en gros : Je suis la plus mignonne des filles / fort des garçons, où que c'est pas dégoulinant de paillettes / tulles et princesse, c'est mixte pour nous :yawn:).
En tout cas, je te souhaite de trouver ton bonheur :fleur:

didinebdx

Well-known member
2 Jan 2019
1 610
13 195
113
@Weena88
Si c'était de l'occasion ou de la super solde, je te dirais, tu découds ! mais payer plein pot pour découdre... C'est rageant.
Un jour on aura des habits mixtes :supermad:

• You Rock !
Reactions: Weena88

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 245
85 351
113
www.ungrandmarche.fr
@didinebdx c'est ça ... en plus, oui, ils ont plein de coloris, franchement, ça se prêterais tellement à du mixte, pourquoi ne pas jouer dessus :loveeyes:

Oh tu viens de me faire penser ... mon beau-frère se marie en 2022 .... il faut trop que je trouve le moyen de nous coudre des tenues coordonnées :puppyeyes:, en plus c'est un petit mariage, peu d'enfant, donc je ne pense pas qu'ils demandent d'enfants d'honneurs, je vais pouvoir me faire plaisir :frotte:

NightSky

Biscuiterie ambulante
4 Jan 2019
253
4 193
93
34
Vous achetez où des sandales à bouts fermés ? Je ne vois quasiment que des sandales ouvertes mais je n'aime pas trop ça, j'ai peur que les enfants se blessent avec un bout de verre ou un caillou ou et j'ai l'impression qu'ils auraient plus de risque de tomber en courant si le bout "accroche" par terre.

Dernière édition:

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 639
8 628
113
Ferrara
@NightSky En souple, Naturino en fait, leur seconde marque Falcotto en fait aussi, tu as les Kickers Sushy, Jack&Lily pour les pieds larges. J'aime pas non plus les sandales bouts ouverts pour les mêmes raisons que toi.

• You Rock !
Reactions: NightSky and Gigi57

Aquajouli

Well-known member
11 Sept 2020
114
675
93
@NightSky Je prends chaque année le modèle Sahara de chez Pediped mais c'est peut être trop "sport" pour ce que tu cherches.
Elles sont bien car l'été on va souvent sur les plages normandes et le modèle résiste bien z l'eau de mer et au sable.

Chat

Well-known member
2 Jan 2019
366
3 081
93
30
GEOX en fait des super mais c'est aussi assez typé sport. Mon aînée en a eu deux étés consécutifs. Pour l'été prochain j'ai pris les sushy dont parlait @Shampoo en version fleuries. Trop belles :love: