La mode des petits

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 357
8 888
113
Je me mets en quête des chaussures de printemps. P aimerait des tennis en toile rouge style Converse, mais j' aimerais ne pas prendre cette marque car sur les sans marques souvent pour les enfants il y a une fermeture sur le côté qui est bcp plus facile pour être enfiler. Problème j' en trouve nulle part. Il y a quelques années j' en avais acheté à mon neveu chez H et M mais rien cette année. Donc si vous en voyez quelque part je suis toute ouïe.

J' ai aussi repéré des babies chez Gémo et la Halle j' adore et Hallelujah elle aussi!

• You Rock !
Reactions: Weena88

Lalie

Well-known member
7 Jan 2019
750
8 469
93
31
Aux mamans de plus grands, vous achetez où vos maillots de corps ?
J'avais acheté les 1ers de ma fille chez Kiabi, mais la qualité est pas top. J'aimerais bien en trouver des unis ou avec un petit motif simple, avec une matière un peu stretch, et en plusieurs longueurs de manches (longues, courtes, débardeur). Bref si vous avez des conseils ou bon plans je suis preneuse :happy:

Et autre question pyjama, ma fille veut toujours dormir les jambes à l'air, elle ne supporte pas les pantalons la nuit. Vous connaissez des enseignes qui font des petites chemises de nuit chaudes ? J'en vois beaucoup en coton fin mais j'aimerais trouver en pilou. On en a 2 dont une qui commence à devenir très courte :cretin: mais j'arrive pas à en trouver de nouvelles.

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 082
15 637
113
@Lalie j'ai acheté pas mal de maillots de corps pour la fille chez Hema. Pas chers et ils tiennent bien dans le temps. Par contre c'est pas vraiment du uni généralement.

• You Rock !
Reactions: Lalie

Elynx

Well-known member
2 Jan 2019
1 101
9 829
113
30
@Lalie : en général pour les maillots de corps, chez Vertbaudet. En ce moment je n'en trouve plus chez Gémo. Sinon la redoute peut-être aussi.

• You Rock !

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 219
8 443
113
@Lalie ils sont chers mais ce sont les seuls dont la qualité ne m'a pas déçue, chez Petit Bateau... en général je les prends en solde, j'en prends peu car ils résistent bien à un usage et lavage fréquent (2 ou 3 par taille et ma fille porte deux tailles en parallèle). Je pense qu'il doit y en avoir à Monoprix aussi.

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
315
1 966
93
@Lalie pour les chemises de nuit chaudes (en velours ) j'en ai trouve à Kiabi et à Sergent major et à Du pareil au même. Par contre il ne doit pas trop y en vaoir en boutique en ce moment avec le printemps qui arrive. Sur vinted ça se tente

• You Rock !

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
818
5 194
93
@Lalie pour mon grand je prenais chez Carrefour! marque tex...
pour la petite je n'en mets pas, elle est toujours bouillante :dunno: (elle dort les pieds à l'air car elle défait sa turbulette dans sa chambre à 16°C et ils sont chauds!!)

• You Rock !

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 357
8 888
113
@Lalie je confirme pour la marque Tex ils sont bien. Dernièrement j' ai aussi acheté sur vinted deux sous corps Damart. Neuf c est cher mais en occaz ça va encore et la qualité reste bonne.
Sinon je prends aussi les chemises chez Zeeman mais je ne sais pas s il y a ce genre de magasin par chez toi. Elles tiennent vraiment bien, le coton est super épais. J' aime bien aussi les H&M bonne qualité aussi.

• You Rock !

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 082
15 637
113
On n'a pas du tout la même expérience avec les Tex. Ici mauvaise expérience : dessin qui se décolle, tissus qui se déforme (détend) au lavage.

• You Rock !
Reactions: Arethusa

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 481
113
www.ungrandmarche.fr
J'ai reçu un mail de petit bateau pour profiter de la fin des soldes, j'ai voulu jeter un oeil par principe, je suis faible ...
qui donc a repris un t-shirt manche longue en 6 mois (il n'y a plus les autres tailles) alors qu'elle en a déjà 7 :lunette: Ouiiii, mais il est jaune avec une chouette :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

forcément, j'hésite à prendre aussi ce pyjama pour la valise "fille/chambre Olga" (poke @Soline)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais vu les tailles restantes, j'ai de forte chance que les saisons ne collent pas :lunette:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 481
113
www.ungrandmarche.fr
@Soline voilà, je viens de commander la gigoteuse oie (pour Aristobule et pour bébé 5) sur Vinted et faut que je check mes gigoteuses d'hiver avant de craqué pour la version chouette en 6-18 mois en solde chez vertbaudet :lunette:
(et après, les journaux osent me dire que les soldes n'ont pas été top cette année :ninja: )

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 082
15 637
113
@Weena88 honnêtement, je ne sais pas comment ça se passe dans les grosses chaînes... Mais j'imagine que le personnel des boutiques est quand même plus ou moins rémunéré en fonction des ventes.
Pour les franchisés par contre, clairement les ventes en ligne ça leur rapporte rien...