La mode des petits

Vagabonde

Well-known member
3 Jan 2019
2 929
22 216
113
@Melys han oui maintenant que tu le dis ça me revient ! (Désolée j'ai plus de mémoire depuis la naissance et avec la grossesse :lol: ) Après dans mon souvenir ça reste une semelle extra souple et fine (plus que celle de obaibi par exemple). Mais 15€ ça reste méga abordable et c'est vrai qu'elles sont peut être mieux en premier chausson
Bon après moi je jure que par décathlon donc je suis pas objective mais leur botte (pluie ou neige) sont super souples et quand il s'est mis à faire plus froid et humide on est passé à des baskets toute souple (plutôt pour après 6 mois de marche normalement mais on a basculé plutôt vers 3.5 ici)

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
315
1 972
93
Je n'avais rien acheté pendant les soldes (pas de coup de cœur) et puis je me suis retrouvée l'air de rien sur le site de cyrillus. Première fois que je commande chez eux, leur site est vraiment très beau je trouve, les produits sont bien mis en valeur avec toutes ces belles photos là!
j'avais envie de trucs plus "preppy" et moins enfantins pour les loupiots, petit aperçu:
Capture.PNG
Capture 2.PNG

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 357
8 888
113
@Opale tout comme toi rien ne m'avait tapé dans l'oeil pour les soldes et j' ai lu ton post...je viens de valider un panier de 3 articles pour l hiver prochain :cretin: :yawn:
Véritable coup de coeur pour cette marque quand P était bébé, et en plus la qualité est bonne je trouve.

• You Rock !
Reactions: Opale

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 756
17 032
113
@Weena88 :puppyeyes: Vile tentatrice !
Oui en effet la chambre est sur ce thème, d'ailleurs il faudrait que je prenne quelques photos :unsure: Mais en même temps on va peut-être attendre pour le faire car certains objets de la collection nous serons offerts après la naissance.

• You Rock !
Reactions: Ariel22 and Weena88

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 486
113
www.ungrandmarche.fr
@Soline ouiiiii, je les ai déjà :puppyeyes:, ça fait d'ailleurs partie de mes questions "existentiels", est-ce que je met le pyjama bleu marine en pyjama de naissance pour les photos à la mater, ou est-ce que je le garde pour la photo du faire-part :drama:. Sachant que je suis aussi en train de lui coudre un gilet/tenue de naissance en pourpre :ninja:

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 756
17 032
113
@Weena88 Elle est super chouette cette collection de Moulin Roty aussi avec le hibou magicien, dès que je vois un article de cette collection sur Vinted je pense à toi et à Aristobule :happy:

• You Rock !
Reactions: Ariel22 and Weena88

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 756
17 032
113
@Weena88 Alors dans ce cas tu vas trouver ton bonheur : j'ai les ai vu plusieurs fois, notamment en taille naissance :happy:
En plus j'ai l'impression que ces articles sur Vinted sont mis moins chers et partent moins vite que la collection du Voyage d'Olga :unsure:

• You Rock !
Reactions: Weena88

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 756
17 032
113
@Weena88 Pour la collection le voyage d'Olga, souvent les articles sont à peu près au même prix que le neuf (du moins avec les frais de port ça revient au même), et en plus ils partent hyper vite. J'ai quand même fait quelques bonnes affaires : le coffret de naissance à 10€ au lieu de 36€ et un jeu (avec les personnages à encastrer) à 4€ au lieu de 23€. :unsure:

• You Rock !

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 219
8 443
113
@Soline @Weena88 j'ai une petite boutique qui vend du Moulin Roty dans le village d'à côté, elle doit encore avoir de ces collections en solde, je promets pas d'avoir le temps mais je peux jeter un oeil si vous voulez...

• You Rock !
Reactions: Soline and Weena88

Soline

Veridis Quo
3 Jan 2019
1 756
17 032
113
@Bistre Merci c'est adorable de ta part, mais si j'achète tout moi-même, il ne restera rien sur la liste de naissance :cretin:
Mais merci quand même c'est très gentil :jv:

• You Rock !

Derniers messages