La mode des petits

JAG

Well-known member
20 Sept 2019
658
4 203
93
@Ingwer idem ici, ma fille n'a pas encore 2 mois et demi et j'ai déjà fait le tri dans le 3 mois. En gros, niveau pyjama, j'en ai supprimé les 2/3, il m'en reste 3-4 qui lui vont encore à peu près, mais d'ici peu le 6 mois va prendre place dans son armoire... hier j'ai voulu lui mettre une très jolie petite blouse "petit bateau" qu'elle n'a mis que 3 fois et... trop petit, j'ai dû changer de haut...ça passe trop vite :halp::halp:

• You Rock !
Reactions: Ariel22 and Ingwer

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
2 637
30 242
113
Il y a de nouveaux articles Harry Potter chez H&M, j'ai pris ceci pour Poukette :
1612619500731.png

Et dans les nouveautés, y a du minouche pour le printemps, j'ai pris pour les deux le legging avec des coeurs et un ensemble avec des petits léopards. J'arrive pas à mettre les photos, ça sera pour quand je les aurais reçus.

Karhu

Well-known member
23 Jan 2019
742
8 576
93
Je passe une tête pour partager un bon plan testé et approuvé... Les rallonges de body :cretin: J’en avais pris un lot My Little Ananas chez le Petit Gigoteur. Il y a trois tailles de pressions dans un lot et ça permet de faire la transition entre deux tailles (vous savez, quand les manches sont encore trop longues mais que ça commence à coincer au niveau des cuissots ou de la couche :taquin:).

Ah et sinon je ne dois surtout pas remercier @Cassiopée qui m’a fait découvrir la marque Jacadi... Heureusement que Vinted existe:yawn:

Karhu

Well-known member
23 Jan 2019
742
8 576
93
@Hello Merci du tuyau, j’ai regardé mais c’est surtout les bodies à col Jacadi qui m’ont fait fondre :taquin: En général je lui mets plutôt des sweats et des baskets (même si c’est inutile, je dois confesser que je n’ai pas pu résister à ces petites Vans à paillettes :ninja:), là je m’éclate en lui ajoutant des cols à froufrous:lol:

• You Rock !
Reactions: Hello and didinebdx

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 614
8 544
113
Ferrara
Est-ce que sur Vinted vous vendez ou achetez facilement des lots déjà composés ? Genre une vingtaine de pièces pour 15 balles par exemple ? J'ai pas mal de fringues bébé à vendre et j'hésite à tout faire à 1 ou 2 euros ou à vendre en lot :unsure:

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
305
1 911
93
@Shampoo Je préfère laaaaargement composer mes lots moi même sur vinted ! Quand il y a des trucs qui me plaisent pas trop dans un lot, je sais que je ne les utiliserai pas donc ça me décourage. Après pour les vêtements bébé, les lots partent peut être plus facilement que pour d'autres catégories

Aquajouli

Well-known member
11 Sept 2020
110
649
93
@Shampoo Comme les autres, je préfère composé moi même les lots en piochant vraiment ce qui me plaît.
Puis en tant que vendeuse, je trouve que ce n'est pas simple à ranger dans la bonne catégorie.

• You Rock !
Reactions: Shampoo

Shampoo

3 Jan 2019
1 614
8 544
113
Ferrara
@Aquajouli @Opale @Weena88 moi aussi c'est ça en tant qu'acheteuse donc je me demandais vraiment si ça rencontre du succès. J'espère juste de pas avoir trop d'achat unique à 1 euros ça serait super relou (d'autant que je suis sur le vinted italien nouvellement arrivé et que les frais de port sont à 0,99 donc je pense que les acheteuses vont être plus tentées par un mini achat)

• You Rock !
Reactions: Weena88

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 021
15 215
113
@Shampoo il m'arrive de prendre des "petits lots" tout fait sur vinted. Genre des lots de body's (2/3) ou de trucs assez basiques (leggings, joggings). Il m'est arrivé de prendre aussi des petits lots de pyjamas ou de t-shirt (mais seulement si l'ensemble du lit me plaît)

• You Rock !
Reactions: Weena88 and Shampoo

Hello

Qwerty.
4 Jan 2019
394
4 015
93
@Shampoo pour les lots déjà faits, j'en prends pour les bavoirs, ou comme @Melys pour des body's tout simples du style en blancs. Sinon pour les autres vêtements, je fais moi-même le lot.

• You Rock !

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
2 021
15 215
113
@Shampoo pour rajouter, en tant que vendeuse, j'ai vendu 2/3 lots aussi, mais principalement des bodys pas cher (Genre lot de 4 body's à 3€) ou alors en les regroupant par marque ou de même style (2 body's obaibi ).
Sinon j'ai l'impression que ce qui fonctionne assez bien c'est de faire des "tenues": pantalon/salopette et t-shirt assorti. Mais tout ça prend un temps dingue

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
773
4 845
93
@Shampoo je vends et j'achète plutôt des "tenues", même quand le tout n'est pas de la même marque d'ailleurs. Du type un pantalon moutarde grain de blé + blouse Obaibi marine et moutarde. Ou sinon je fais ou j'achète des lots de trucs similaires (de 2 gilets, de 3 bodies, de 2 pyjamas...)
Par contre j'ai jamais tenté de "gros lots". J'ai parfois vendu le volume d'un carton d'un seul coup mais la maman avait fait sa petite cuisine avec les plus petits lots...

• You Rock !

Shampoo

3 Jan 2019
1 614
8 544
113
Ferrara
@Melys @Krinekrine oui quand j’ai vendu tout le
0/9 mois j’avais fait beaucoup de petites tenues c’était bien parti. Mais la c’est vrai qu’avec les tailles qui augmentent j’ai moins de petites tenues mignonnes en parfait état :shifty: et surtout carrément moins le temps de les composer:cretin:

• You Rock !
Reactions: Weena88

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 121
84 002
113
www.ungrandmarche.fr
Merci @Shampoo pour ta question, ça m'a donné le coup de pied au fesse pour mettre les quelques très bon vêtements jamais porté par mes enfants en vente sur vinted, déjà la moitié de partie et d'ailleurs un lot de trois composés par l'acheteuse.
Question de noob, comment on peut mettre des réductions si les gens prennent des lots? je n'ai pas trouvé la fonctionnalité mais c'est peut-être payant :hesite:

Maintenant, faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour faire des lots de couches lavables, j'en ai un sac entier et je sais que je ne réessayerais pas avec notre prochain enfant ...

didinebdx

Well-known member
2 Jan 2019
1 574
12 818
113
@Weena88
Sur l’app, dans ton profil, t’as une ligne Réduction sur les lots
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux y choisir les réductions que tu veux appliquer.

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 352
8 850
113
@Shampoo : j'ai testé de vendre en lot sur vinted, ça n'a pas marché pour ma part. Par contre ce qui marche bien c'est ce que j'appelle les "lot ensemble" c'est à dire que souvent je propose le bas et le haut, ou une robe avec les collants etc. Cela part bien chez moi.

Bon bah cette année j'ai pas trouvé grand chose au niveau des soldes, et ma technique de valider à la fin des soldes mes paniers est un cuisant échec ( première fois que ça m'arrive), il n'y a plus rien. Je vais me rabattre sur les VP.
J'espérais trouver un manteau d'hiver pour P. Elle a encore grandit d'un coup ( 1m10 à présent, 3 cm de pris en moins de 2 mois) son manteau de laine lui va toujours mais sa doudoune est vraiment petite, et avec le froid de ces derniers jours....c'est compliqué.