@Vagabonde J'hallucine totalement sur la différence de taille entre nos fils qui ont que quelques semaines d'écarts
Le mien met du 18 mois et encore pour un moment je crois 
Après il est comme la fille d'@Eliza, il porte la taille qui correspond à son âge depuis sa naissance
Mais pour ce qui est achat d'avance, j'évite, je préfère acheter au fur et à mesure ou à la rigueur une taille au dessus si je pense savoir à peu près à quelle saison il va le mettre
Sinon j'ai acheté quelques petits trucs aujourd'hui
et j'ai une remarque à faire sur les soldes chez Vert Baudet
J'ai leur carte Club, j'ai pris un article soldé à -30 en boutique, et en fait quand on achète en solde, le prix qui s'applique en caisse c'est une remise sur le prix public et non le prix club (bien qu'indiqué sur l'étiquette sous le prix public donc un poil trompeur) du coup bon c'était pas méga avantageux comme affaire au final, la différence était pas énorme (même pas 2€) entre ce que j'aurais payé avec le prix club hors soldes 

Après il est comme la fille d'@Eliza, il porte la taille qui correspond à son âge depuis sa naissance

Mais pour ce qui est achat d'avance, j'évite, je préfère acheter au fur et à mesure ou à la rigueur une taille au dessus si je pense savoir à peu près à quelle saison il va le mettre

Sinon j'ai acheté quelques petits trucs aujourd'hui

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.