La mode des petits

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 203
8 316
113
@Weena88 je ne peux pas résister à un haut rayé. Celui là on ne l'a pas, parce qu'il était présent en plusieurs couleurs en magasin (au moins moutarde, rouge et bleu) et on a pris le rouge. Et comme on est des gens trop raisonnables, on n'a pas pris le moutarde en plus :happy:
Bref des marinières de différentes couleurs, je dirais oui, c'est assorti sans être identique, c'est parfait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bistre

Raconteuse de salades.
11 Jan 2019
1 203
8 316
113
@Weena88 ah oui je comprends que ça soit compliqué si PetitPrince avait aussi un pyjama marinière :calin: .
Je trouve que le coloris moutarde casse bien le code de la marinière classique et permet de s'en distancier. Mais peut-être pas pour le faire-part, surtout que si j'ai bien compris il ne sera pas du tout dans ce thème, c'est vraiment à toi de voir comment tu le sens, ce n'est pas la peine d'insister sur quelque chose qui te fait mal juste parce que ce serait esthétique sur les photos.

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 357
8 888
113
@Weena88 fonce, j' adore tellement les motifs marinière. L an dernier P en avait 3, je me suis dit que ça faisait quand même bcp, résultats des courses cette année, elle en a aucune. Je vais remédier à ça dés ce printemps !

De mon côté je viens d'acheter un lot pour le printemps à une copine qui a une fille d un an de plus que P.
Je réfléchie aux chaussures j' ai bien envie de lui prendre une paire de MaryJane et une paire de tennis style Bensimon ou Converse. Pour l'été ça sera des sandales.

Pour les soldes d hiver je verrais en toute fin de soldes, notre budget mensuel est sûrement impacté avec la fin de mon emploi c est rik-rak.

Balsam

hic
4 Jan 2019
1 201
11 381
113
Est-ce que vous avez des marques de bavoirs de prédilection ? Pour la bave des dents, les régurgitations... à porter plus ou moins toute la journée, donc pas trop encombrants.
J'en ai des trop beaux faits mains, mais la crèche fait de la rétention de bavoirs pour se constituer une réserve :yawn: et donc je voudrai leur en filer d'autres (éventuellement moins jolis mais quand-même efficaces) et récupérer les autres.

• You Rock !
Reactions: Weena88

Balsam

hic
4 Jan 2019
1 201
11 381
113
@Brunehilde @Shampoo merci ! Bon après mûre réflexion effectivement je vais racheter des jolis bavoirs mignons. Mieux vaut plein de bavoirs mignons, que des moches pour la crèche et des mignon pour la maison :lunette:

• You Rock !
Reactions: Shampoo

MaisonBleue

SONO CHI NO SADAME
3 Jan 2019
277
2 125
93
Vu que c'est bientôt les soldes, est-ce que vous savez si h&m en fait ? Je zieute dessus depuis quelques jours (leur collection avec les éléphants :puppyeyes:) mais je trouve ça assez cher...

Elynx

Well-known member
2 Jan 2019
1 097
9 799
113
30
Bon, je cherche encore des chaussons en cuir souple type Vertbaudet mais ils ne sont pas en soldes ou alors pas à la bonne taille.

Je souhaite une "vraie" semelle, j'ai trouvé la gamme Mini Shoez chez Robeez mais idem 40€ c'est pas possible. Si vous en connaissez d'autres, je prends !

MaisonBleue

SONO CHI NO SADAME
3 Jan 2019
277
2 125
93
J'ai fait les soldes chez H&m du coup, ils avaient très peu de produits soldés qui étaient dans ma sélection, j'ai pris un peu de non soldé aussi :lunette:
En taille 24 mois, pour l'été !

En 18 mois pour compléter la saison :
Un lot de 5 T shirt à manche longue

A la base je faisais une commande h&m pour ce motif d'éléphant trop mignon ... Je me suis sentie obligée d'en prendre un même s'il n'était pas soldé :shifty: (mais bon, 4€ ça va ça passe)

Voilà, pour 49€19. Sachant qu'il me manque quand même plein de trucs en 18 mois, on tourne avec 4 bodies que j'avais récupéré de ma BS, et qui sont de base plutôt tachés :shifty: On va voir au fil du temps mais un passage chez Kiabi sera certainement nécessaire.

• You Rock !
Reactions: Ariel22 and Weena88

MaisonBleue

SONO CHI NO SADAME
3 Jan 2019
277
2 125
93
@Ariel22 Ta fille aura commencé la diversification, prépare bien tes bavoirs !! :yawn: Je suis allée sur Obaibi aussi pour voir leurs soldes, plein de T-shirts à manche longue blanc, tous très mignons hein, mais blanc. Je suis retournée sur H&M quoi :cretin:

Derniers messages