La mode des petits

Plume

Per aspera ad astra.
3 Jan 2019
839
11 546
93
27
imbrifuge.wordpress.com
@*looloo* tu es plus raisonnable que moi :cretin:, je regretterai peut-être tous ces achats une fois que j'aurai fait mes mille cadeaux de noël et que mon compte en banque sera vide :coiffe:

@Youg ah le mien me donne carte blanche pour les vêtements, il sait que j'ai meilleur goût que lui :cretin: et depuis qu'il a vu le genre d'habits - que dis-je, les déguisements - que sa mère voulait acheter à notre fille, il me fait encore plus confiance :yawn:

You Rock !: Youg et Hermione1234

Youg

Well-known member
7 Jan 2019
646
4 385
93
Juqte pour dire a celles que ça peut intéresser que j'ai remis mon dressing vinted a jour...
Pour des vêtements filles uniquement jusqu'au 6mois , quelques articles en 9mois. Et très peu de femme mais un peu quand même
C'est Ici

You Rock !: Plume

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
777
4 917
93
P a poussé d un coup, des pantalons en 4 ans qui lui allaient en début de hiver, sont trop petits maintenant, elle a le feu au plancher!
Je cherche des leggings ou pantalons avec un intérieur molletonné/polaire vous savez où je peux trouver ça?
J' aimerais rester sur une matière élastique pour qu elle puisse encore grimper partout( je remarque que avec un jean elle est un peu freiné en motricité), pas trop cher ( clairement un legging cotellé à 20€ non) et dans une chaîne car proche de chez moi ( j' avais trouvé un super pantalon comme je cherche à Primark mais c est à 1h20 en voiture de chez moi donc on oublie)

Bistre

Well-known member
11 Jan 2019
389
2 572
93
@F_Whitley vertbaudet fait des pantalons doublés polaire, ils sont vraiment chauds, je les réserve aux jours où il gèle (ok c'est fréquent à la saison). Mais ils sont pas très élastiques.
Okaidi fait des leggings un peu molletonés (matière comme un sweat), pour le coup ils sont très élastiques, mais beaucoup moins chauds qu'un pantalon doublé.

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
777
4 917
93
@Persévérante le 3 ans c était ceux de cet été là elle est au 4 ans et maintenant voir 5 ans
La plupart des choses encore potables ( elles sont rares malheureusement) sont sur Vinted ( pseudo aza62)

Lunimya

Well-known member
3 Jan 2019
248
1 578
93
Question con pour les parents dont les enfants ne mettent plus de bodies (ma fille réclame de plus en plus le pot, donc j'ai décidé d'investir dans des culottes et de laisser tomber les bodies).

Vous mettez des tricots/maillots de corps/autre nom que vous donnez à ce t-shirt ?

Je n'en ai jamais mis à mon fils qui met directement un tshirt classique à manches longues/manches courtes sous son pull/sweat, et je me pose la question d'en acheter pour ma fille, notamment pour mettre sous les robes en remplacement du body. Utile/pas utile ? vous mettez des tshirts classiques ?