La mode des petits

Chat

Well-known member
2 Jan 2019
99
826
83
29
@Cassiopée
Je pense que si tu prends une tog1 tu risques de changer d'avis et de prendre une plus chaude ensuite parce que 1 c'est vraiment léger. Je te dirais de prendre tog 2 ou 2.5.

A priori tu n'auras pas envie de lui mettre la tog 1 en mars. (Ma fille est du 28 février, la deuxième est prévue pour le 5 mars.)

You Rock !: Weena88 et Cassiopée

Effy*

Well-known member
5 Jan 2019
238
2 308
93
@Weena88 : effectivement c'est pas clair mais j'ai passé une commande de jouets ce week-end et j'ai bavé sur un modèle de robe en velours rouge trop belle... Mais en effet je ne vois pas non plus de catégorie Fêtes

You Rock !: Weena88

Effy*

Well-known member
5 Jan 2019
238
2 308
93
@Weena88 : j'avoue... :erf:
Pour Mininous (d'ailleurs je l'ai pas dit officiellement sur le forum je crois mais... c'est un garçon ^^), je regarde pour la première fois le rayon garçon et... c'est tout de suite plus limité. Et encore rayon bébé ça passe (les petits sarouals ZARA :loveeyes:) mais une fois plus grand...

Youg

Well-known member
7 Jan 2019
584
3 765
93
Je regarde aussi les tenue de fête.
Bon, chéri ne veut pas un truc trop kitch (comment ça j'ai acheté un pyjama avec un petit renne rigolo et un tutu intégré :vex:) je pense fouiner un peu sur vinted quand même parce que bon elle y mettra que pour ce Noël ci et ça ne servira pour aucune autre occasion... sinon on ira peut être voir a kiabi pour un petit prix mais pour l'instant comme @Weena88 les collections fêtes ne sont pas partout...

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
884
7 195
93
Vous avez des conseils pour des premières chaussures? Bébé est au bord de se lancer, on va donc avoir besoin de bottines chaudes pour dans quelques semaines... je voudrais trouver une paire pas trop moche et si possible pas trop ruineuse... (il a le pied plutôt potelé (version maman gaga) c'est à dire large et fort (j'avoue tout) )

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
850
5 654
93
@kerdj quand tu dis qu'il est au bord de se lancer, tu sens que les premiers pas vont pas tarder? Mais de là à le faire marcher dehors, il y a une différence. En tout cas pour les premiers pas, il est fortement conseillé de garder des chaussures avec les semelles les plus souples et fines possibles. Donc j'aurais plutôt tendance à te conseiller des chaussons fourrés, plutôt que des bottines

kerdj

25 Fev 2019
884
7 195
93
@Melys on envisage pas de lui faire faire un trek en montagne là maintenant t'inquiète :happy: mais a noel il ira faire de la luge avec son papa, il va surement vouloir aller jouer avec la neige sur la terrasse de ses grands parents alors je ne sais pas si des chaussons fourrés suffiraient? (et tu as des conseils pour les chaussons fourrés?)

kerdj

25 Fev 2019
884
7 195
93
@Melys merci je vais regarder. Si quelqu'un a des idées pour des bottines de neige, du coup je suis preneuse

2 Jan 2019
167
1 382
93
@kerdj il existe aussi des espèces de surchaussures imperméables, doublées polaires ou pas. On avait pris ça l'hiver dernier pour la crapahute à l'approche de la marche, et on en a repris cette année pour marcher dans le jardin mouillé, tu les mets sur des chaussons ou même juste des chaussettes c'est super pratique.

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
1 354
15 345
113
Tum tum.. les vp sergent major (1 acheté 1 a4 euros super pour les manteaux)commencent.
Je vais réserver les trucs cet apres midi et je les récupérerai vendredi.
Youhou.
Faudra juste que je me rappelle de pas tout acheter :yawn: