La mode des petits

Mad_Ame

Guerrière de mère en fille
5 Jan 2019
1 033
12 435
113
Cette semaine pour une vingtaine d'euros craqués entre la bourse aux vêtements et le vide poussette je lui ai trouvé tout ce qu'il manquait dans son dressing pour ces 2 prochaines saisons:
-5 sous pull à col roulé (petit Bateau, cadet rousselle et verbaudet)
-1 pantalon de ski
-1 robe à manches longues (Orchestra)
- 3 pulls et 1 polaire (décathlon, kidkanaï, Orchestra,
-4 bodies à manches longues
- 1 paire de moufles renard (barts)
-4 joggings (kimbaloo et TAO)
-1 paire de chaussons roses qu'elle a choisi elle-même (minnie)

Maintenant je pars à la recherche de botillons et de bottes fourrées souples (on craquera chez Froddo ou chez Naturino je pense) et de chaussures de ski, et de chaussettes épaisses :)

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
361
2 113
93
Ici je découvre Vinted 10 ans après tout le monde :unsure::unsure:... mais c’est trop bien ce truc!
Du coup en une semaine j’ai vendu bcp de trucs de petite chouette du 3 au 9 mois (hiver ;)) mais aussi de petit loup en même taille... il est bien plus grand maintenant mais j’avais tout gardé au cas où (?) et comme on est sur qu’il n’y aura pas de numéro 3, zou!
Et avec les bénéfices j’équipe la chouette en 18 mois :love:: 2 pantalons et 4 tee shirt à manches longues!

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 465
9 265
113
Vers quelle période peut on s'attendre à une période de réduction ? Je dois acheter des bottes d'hiver chez Ge*ox, et ça m'embête de les prendre plein pot alors que j'ai l'impression qu'il y a des soldes toutes les 2 semaines (sauf quand je veux acheter quelque chose).

You Rock !: Mad_Ame

Plume

Per aspera ad astra.
3 Jan 2019
1 088
16 250
113
27
imbrifuge.wordpress.com
Aujourd'hui craquage complet, ça faisait des mois que je lorgnais sur cette cape de chez Sergent Major, et ma maman me l'a offert pour bébé, je suis :puppyeyes: c'était un achat tout à fait superflu, pour la fin de l'hiver/début du printemps prochain, mais qu'est ce que je l'aime ! :love:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
254
1 565
93
@Plume j'ai une véritable passion pour les capes sgm :drama: donc je te comprends!
Loupiote adore sa cape (elle dit qu'elle est une super héroïne avec :puppyeyes:) et elle la porte beaucoup beaucoup, alors que comme toi je pensais que ça ne serait superflu/ pas mettable longtemps

Chat

Well-known member
2 Jan 2019
274
2 450
93
29
J'aime bien sergent major mais ça n'existe pas en Suisse ! C'est probablement mieux comme ça en fait.:hesite:

J'ai une question concernant les chaussures.:lunette:
Pour ceux qui savent déjà qu'ils souhaitent plusieurs enfants, vous conservez les chaussures pour le suivant ?

Jai gardé les chaussons souples évidemment, je pense garder les bottes de pluie, les crocs, une paire de baskets très peu portées, les pantoufles.
En revanche j'ai deux paires de chaussures d'été, Kickers et Geox donc des marques assez chères qui me font hésiter. Elles ont été bien portées cet été donc est-ce que c'est mieux de les donner ? Est ce que c'est du gâchis au contraire ? Je ne suis pas sûre que j'aurais envie de les remettre à ma deuxième fille (je suis enceinte actuellement) mais est ce qu'on ne ferait pas mieux de limiter les dépenses ?:dunno:
Vous faites comment vous ?

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
2 104
24 875
113
La compulsive du shopping a encore craqué :shifty:

Sur le site de TAO, ils soldent la collections fêtes de l'an dernier, donc toutes les robes de princesses sont à 15 € (au lieu de 40 à 50 € !)et les accessoires entre 3 et 5 €.
Du coup je viens de commander une robe de super princesse + couronne + baguette pour Poukette, ça lui fera une super panoplie de princesse pour la St Nicolas !
L'an dernier j'avais déjà fait ça, et elle avait surkiffé :happy:

Make a wish

Well-known member
3 Jan 2019
340
3 552
93
@Chat Pour le moment mon fils ne marche pas encore mais je sais déjà que je ne garderais pas les chaussures car elles seront à la forme de son pied et pas adapté pour numéro 2. Et c’est un des seuls trucs que je n’achèterait pas d’occasion.
Après les chaussures pas utilisés pour marcher ou de manière ponctuelle (genre les bottes) c’est différent.

@Bree_ Vous devez pas avoir les collections qui en sortent en même temps en Belgique ? J’ai rien vu d’indien sur le site français.
Édit : en fait je l’ai trouvé. Elle est trop jolie chez les filles mais pas du tout chez les garçons (comme souvent chez SM).

Dernière édition:
You Rock !: Bree_ et Vic Beretton