La mode des petits

Kettricken

Hate is always foolish, love is always wise
3 Jan 2019
2 164
24 599
113
@Hermione1234 Mais... Je suis allée voir sur le site de Monoprix du coup, espérant voir la fameuse saloppete : c'est in-naviguable, ce site !
Tu peux filtrer les vêtements par taille, couleur, matière... mais pas type ? Pas moyen de sélectionner les pantalons ou les salopettes ? Faut se farcir 20 pages de tshirt pour espérer voir une salopette ?

Du coup, si tu as un lien... ça m'intéresse !

You Rock !: Vic Beretton

Aribeth

La roue tourne
6 Jan 2019
451
3 862
93
Il y a des ventes privées Internet chez Petit Bateau, je viens de faire une commande...
(C'est un des rares qui fait des jolies choses pour les garçons, souvent ailleurs ça me plait pas trop...)

You Rock !: Arethusa et Weena88

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 080
23 055
113
Coucou, petite question :
J'aimerais trouver une petite robe de baptême pour l Alien, pour le mois prochain. Je ne sais pas trop ou trouver ça. Jai regarde Orchestra et Obaidi mais ils ont rien de sensationnel. Je cherche un truc assez simple et chic en blanc ou crème.
Vous avez des noms de boutiques où ils font de belles robes? Pas trop trop cher genre pas Tartine et Chocolat quoi (jai découvert ça hier jai été choquée des prix!).

Edit : je fais la chiante désolée!

Dernière édition:

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
880
5 036
93
Jacadi fait des robes de cérémonie très sobres. C'est plus cher que certaines enseignes, mais moins que Tartine et Chocolat.

Make a wish

Well-known member
3 Jan 2019
154
1 212
93
Dernière édition:

Lalie

Well-known member
7 Jan 2019
620
6 715
93
30
@Matouh Si t'as rien contre le blanc tu vas vite trouver ton bonheur ! Sinon sur Vinted tu filtres sur robe et tu mets "cérémonie" dans la barre de recherche, j'ai étonnamment trouvé beaucoup de choses sobres (en taille 2 ans en tout cas)

D'ailleurs pour le mariage de mon meilleur ami où ma fille amène les alliances semaine prochaine et pour lequel je lui cherchais donc une tenue pas trop estivale et pas trop froufrou mais habillée, mais sans blanc vu que la mariée est en crème/rose poudré, j'ai trouvé mon bonheur chez Obaibi.
Cette robe crème :
0176322_800.jpg
Avec le petit gilet vu qu'il va faire 15 degrés et pleuvoir :
0165186_800.jpg
Et elle a un petit bandeau de chez papa pique et maman coud (leurs accessoires sont :puppyeyes:) qui est crème avec des petits pois dorés.
Par contre on a pas investi dans des chaussures juste pour le mariage, donc elle portera ses chaussures jaune citron et vert, ça donnera le côté funky à la tenue :yawn: (la mariée porte des converses à paillettes rose, donc ça ira :rolleyes:)

Dernière édition:

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
2 080
23 055
113
@Lalie merci!

Apres je suis vraiment pénible mais je veux une robe neuve : dans ma famille on garde dans nos armoires (en tout cas jusqu'à ce qu'on parte de chez nos parents) la robe de notre baptême et la robe de notre communion si il y a. Ma mère a ma robe de baptême et celle de mon frère dans son armoire.
Bref désolée pour mon coté relou!
Jai hâte d avoir une date sinon :rainbow:

You Rock !: Weena88

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
825
3 961
93
Paris
Est-ce que sur Vinted vous achetez ou vendez des vêtements hors saison ? J'ai plein de petites tenues été sympa que j'aurais aimé vendre avant le déménagement (et de plus avoir l'accès à Vinted du coup), mais je me dis que ça n'intéressera probablement personne ?:unsure:

You Rock !: Youg

Emil

Tranquille.
2 Jan 2019
473
2 442
93
Nancy
@Shampoo ça m'arrive pour compléter un lot par exemple, je prends pour le printemps/été de l'année suivante. Mais Jeannot est grand j'arrive à estimer quelle taille il fera à ce moment-là, pour des plus petites tailles c'est un peu plus hasardeux !