La mode des petits

Seize

Well-known member
2 Jan 2019
951
1 401
93
@Weena88 : le pyjama marinière est trop chou :jv:

Je voulais mettre nos derniers achats mais entre les miens et ceux de ma mère, le post serait beaucoup trop long :/

• You Rock !
Reactions: Vic Beretton

Margotton

Well-known member
2 Jan 2019
1 371
11 735
113
@Weena88 Ma mère a acheté tellement de trucs que je vais faire une sélection et je les mettrai dès que possible ! Je les ai lavés hier, ça m'a fait tellement bizarre, c'est tout petit. Les caleçons du Papa sont aussi grands que les petits gilets :puppyeyes:

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 640
8 635
113
Ferrara
@Weena88 Ma mère a acheté tellement de trucs que je vais faire une sélection et je les mettrai dès que possible ! Je les ai lavés hier, ça m'a fait tellement bizarre, c'est tout petit. Les caleçons du Papa sont aussi grands que les petits gilets :puppyeyes:
L’autre jour dans le tas de linge j’ai confondu un petit legging bleu marine avec un boxer de son père :yawn:

• You Rock !
Reactions: Margotton

Hartzak

Girl Anachronism
3 Jan 2019
212
3 178
93
Je suis à la recherche d’une casquette un peu stylée en 2 ans ! J’ai rien trouvé en faisant les soldes en vrai, si vous avez vu des trucs sympas en solde je suis preneuse.

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 261
85 477
113
www.ungrandmarche.fr
@Hartzak casquette, genre rétro ou gavroche, ou plus contemporain genre "képi" ou sport?
Oui, c'est précis les casquettes :drama:
Perso, j'en avais trouvé chez kiabi et tape-a-l'oeil de mémoire, mais je crois plutôt aux soldes d'été :hesite:

• You Rock !
Reactions: Seize and Hartzak

Hartzak

Girl Anachronism
3 Jan 2019
212
3 178
93
@Weena88 plutôt contemporaine et mais pas de visière plate. Tape à l’oeil je suis allée voir mais en effet j’ai vu que des bonnets. Bonne idée kiabi comme le magasin est grand y’a moyen !

Seize

Well-known member
2 Jan 2019
951
1 401
93
@Weena88 : oh génial pour le pyjama smoking !

@Margotton : c'est clair j'étais impressionnée par le nombre de fringues de bébé que je pouvais mettre sur mon séchoir ! :lol:

• You Rock !
Reactions: Margotton
2 Jan 2019
1 062
10 745
113
Mes derniers achats, je n'achète quasi exclusivement que pendant les soldes donc il y a beaucoup :

DPAM sur Vente Privée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CHICCO sur Vente Privée

OBAIBI

Monoprix

Petit Bateau

Dernière édition:

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
315
1 963
93
Bon ben voilà, j'ai fais une commande sur le site de Sergent Major moi aussi :ninja:

Pour Loupiot

Pour Loupiote

et d'autres petits trucs...
ça vaut le cout les Tshirt à 5€ je trouve, ça revient moins cher que sur vinted limite

• You Rock !
Reactions: Bree_ and Seize

Mabb

Well-known member
3 Jan 2019
74
525
83
@Denyse Spencer le pull petit bateau :loveeyes::loveeyes:
J'aimerai bien participer avec vous mais clairement j'achète jamais de fringue !
Mon dernier achat c'est le pull pilou dont je parlais un pzu plus tot, c'etait en septembre je croid ^^ Même pour moi mon seul jean s'est troué y'a 1semaine et j'en ai toujours pas acheter d'autre :D

Sinon un jour sur insta j'ai vu un gillet genre maille (on dit comme ça ? Ça a l'air tricoter quoi) de gap multicolore avec des oreilles sur la capuche trooop cuuuuute :loveeyes::loveeyes: Mais c'est baby gap, et mon fils ça fait longtemps qu'il est passé au 2ans ....
Du coup je rêve de l'acheter pour un bebe2 (vinted je compte sur toi...)

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
315
1 963
93
@NightSky Oui apparemment ils sont pas très réactifs via le site. Mais normalement si tu as validé ta commande les articles sont "mis de coté" pour toi non?
Par précaution j'ai payé par paypal au cas où il y ai une embrouille...

• You Rock !
Reactions: NightSky