La mode des petits

Oiselle

Sous la tyrannie d'un oisillon joli
3 Jan 2019
2 556
33 272
113
@Mrs Doc @F_Whitley : Oui, j'ai regardé sur Verbaudet mais chez eux, le prix augmente avec la taille. Donc une gigoteuse en soldes à 17€ passe à 25€ minimum pour du 36 mois. Et une gigoteuse à 25€ en soldes, euh, je ne trouve pas ça intéressant. Pourtant, elles sont jolies.

@Mae : Je ne connaissais pas non plus, merci. Mais effectivement, je cherchais des bonnes affaires à faire et c'est un peu cher. L'occasion est peut-être la solution.

Vic Beretton

Well-known member
3 Jan 2019
527
3 500
93
@Oiselle Pour la gigoteuse si tu as un stokomani proche de chez toi ils en vendent souvent et pas trop cher ( je viens d'en acheter une pour 18 € c'est une 90 cm)

• You Rock !
Reactions: Lenas

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
2 692
30 951
113
Grmmbl c'est frustrant, je ne trouve pas les pièces que j'ai achetées chez Zara sur le site.. :stare:
Et le site de Sergent Major bugue :scream:
Bref, prochaine fois, je prendrai des photos de mes achats, ça sera plus simple :cretin:

2 Jan 2019
1 063
10 751
113
Moi j'aime beaucoup Boutchou de Monoprix, ils ont des motifs ultra mignons et surtout je trouve que c'est assez peu genré. Pas de couleurs criardes et des choses à la fois sobres mais mignonnes. Là j'y suis allée pendant les soldes et je voulais acheter la moitié du rayon. Mention spéciale au lot de body avec un imprimé pingouin beaucoup trop chou :puppyeyes::puppyeyes:

Sinon j'aime bien aussi Petit Bateau mais uniquement en soldes sinon c'est hors budget. Je prends aussi des choses chez Obaibi et Tape à l'oeil.

J'achète essentiellement en soldes, et sinon en dehors c'est d'occasion sur Vinted et neufs pour les bodys et pyjamas

Dernière édition:
  • You Rock !
Reactions: bibouille and Effy*

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 357
8 888
113
@Denyse Spencer Oh oui monoprix c'est super beau mais j'en ai pas par chez moi!! Mais il y en a beaucoup sur Vinted, je me console comme ça!

Bon sinon astuce de la maman fauchée ( merci Pole Emploi qui fait pas les virements quand il le faut) j'ai rempli des paniers et j'attends mercredi la deuxieme demarque ou dans 15 jours la 3eme démarque pour les valider! en espérant que tout ce qu'il y a dedans soit encore disponible!!!

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
2 692
30 951
113
J'ai fait une commande pour N°2, la première :happy: (d'une trop longue série à venir :coiffe:)

A priori, ce pyj' sera son pyj' de naissance :happy:
* Pyjama Je l'ai pris en 1 mois, parce que le pyj' de naissance de ma première, bah, il était trop petit, pris en naissance :shifty:
* Le bonnet assorti. <3 Parce que, pourquoi pas ? :cretin:

Puis, j'ai profité des toutes bonnes affaires pour piocher dans des tailles différentes pour les premiers mois de n° 2 toujours :

- La robe d'automne
- Le pyj'

- le short & la blouse
- Le caleçon & le t-shirt

Le tout bien soldé, donc j'en ai eu pour +- 70 € :shifty:

Et j'ai poussé le vice en prenant des thèmes que ma puce a déjà, dans d'autres pièces, comme ça, ça fera subtil rappel.. :shifty::cretin:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 280
85 617
113
www.ungrandmarche.fr
Est-ce que vous auriez des sites de vêtements d'occasion sympa ? J'ai voulu faire un tour sur patatam, mais ils ne proposent que des chemises :stare: (et j'avoue que je ne trouve pas vinted rentable quand on ne cherche pas UN produits en particulier)

Seize

Well-known member
2 Jan 2019
951
1 401
93
Tu ne trouves que des chemises sur Patatam ? Ça fait un moment que je n'ai pas commandé mais pendant une période, j'adorais ce site (en plus, ils proposent théoriquement des fringues jusqu'au 14 ans, ce qui m'arrange bien).

Même constat pour Vinted mais du coup, j'ai trouvé une petite "combine" pour que ça soit plus rentable : quand une pièce me plaît, je vais voir sur le dressing de la Vintie et je ne commande que par lot. Mais le gros défaut que je trouve à Vinted, c'est qu'on a chacun notre propre appréciation du "très bon état" par exemple.

Pendant un temps, j'achetais pas mal sur Pti Pouss mais je crois que les tarifs sont un peu plus cher.

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 280
85 617
113
www.ungrandmarche.fr
@Seize, ben d'habitude, ils ont de tous, mais là, en haut taille 3 et 5 ans, il n'y a presque que des chemises :dunno:
Je ne sais pas si c'est un effet soldes, mais ils n'ont pas grand chose en 3 et 5 ans ... je regarderai peut-être de nouveau post-soldes

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 280
85 617
113
www.ungrandmarche.fr
:gonk: je suis dégoutée, le pyjama marinière, annoncé en molleton... est tout fin :gonk:, absolument immetable pour un nouveau né de mars :sweatdrop:. Il ne me reste plus qu'a lui trouver un autre pyjama pour la maternité... j'en ai vu des jolies avec des poissons sur Vinted, mais ça m'embête qu'il n'ai pas SON pyjama de naissance en neuf :tears:

• You Rock !
Reactions: UranusMarie

Opale

Well-known member
2 Jan 2019
316
1 991
93
@Weena88 Même constat que toi sur patatam... je ne commande plus chez eux en plus je trouve que les prix ont augmentés. Je fais des commandes sur Rose indigo maintenant. C'est le même principe, mais je préfère les articles vendus sur ce site.

• You Rock !
Reactions: Seize and Weena88

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 644
8 648
113
Ferrara
Est-ce que vous auriez des sites de vêtements d'occasion sympa ? J'ai voulu faire un tour sur patatam, mais ils ne proposent que des chemises :stare: (et j'avoue que je ne trouve pas vinted rentable quand on ne cherche pas UN produits en particulier)
La blogueuse Coline avait fait un article sur l'occase pour bébé : https://www.etpourquoipascoline.fr/2018/11/habiller-son-enfant-de-seconde-main/
Il en ressortait ces sites :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bree_

Well-known member
2 Jan 2019
2 692
30 951
113
Zut de zut, je viens de voir la nouvelle collec' bébé pour le printemps de Nextdirect.. :cretin:

• You Rock !
Reactions: Vic Beretton

Shampoo

Bibliothécaire en goguette
3 Jan 2019
1 644
8 648
113
Ferrara
@Shampoo J’ai commandé aussi sur Bybambou et j’en suis ravie. Qualité et état parfait ! Ce sont exactement mes goûts !
Juste pour éviter une éventuelle confusion : c’est Un copier coller du blog de Coline, je n’ai pas testé pour ma part. Mais on est est d’accord, tout est hyper beau sur ce site!

• You Rock !
Reactions: Muscat

Derniers messages