La mode des petits

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
3 177
32 698
113
www.ungrandmarche.fr
je relance une idée de @Bree_, un topic sur la mode enfantine n'existe pas encore.
Pour celles qui aime dénicher des jolies fringues pour les enfants et les bons plans qui vont avec :happy:

Ici, il sera question de :

* Faire découvrir ses derniers coups de cœur vestimentaires pour donner des idées aux autres
* Recenser vos marques fétiches et pourquoi elles le sont (prix, qualité, alternative écologique, motifs...)
* Faire circuler les bons plans (promotions, nouvelles collections ou ventes privées)

Emil

Tranquille.
2 Jan 2019
474
2 457
93
Nancy
Je cherche des vêtements sur Vinted en taille 3 ans, là je suis dans les pyjamas et c'est un peu désespérant, une fois qu'on a enlevé tous les trucs de licence il reste plus grand chose... Enfin si les trucs à rayures mais faut que je me limite là-dessus il en a déjà trop.

Mabb

Well-known member
3 Jan 2019
71
492
53
@Emil j' ai un gros sac (poubelle ^^) de vêtement en 3ans qui vient de mes neveux (j'ai déjà récupérer pas mal, mais ma soeur fais pas dans la demi mesure avec les fringues ^^) si t'intéresse toujours ça vous donnerai l'occasion de venir a Metz :D

@Weena88 je suis trop fan de ce genre de gillet ourson, j'ai écumé tout vinted pour trouvé LE pull parfais ^^ après 2 ratés : une vendeuse qui a jamais poster le colis (et arrêter de me repondre) et 1 qui a été perdu (mon mr a été cambrioler) j'ai enfin réussi à en avoir un, bien trop grand mais tellement cute !!! Genre polaire avec les oreilles sur la capuche (insérer ici un smiley yeux en cœur)

You Rock !: Melys et Weena88

Oiselle

Sous la tyrannie d'un oisillon joli
3 Jan 2019
1 649
19 388
113
Yes, merci pour le topic !

Je suis allée faire les "soldes" l'autre jour chez Tape à l'oeil pour mon oisillon : je suis repartie avec 2 jeans et 1 blouse fleurie...non soldés :cretin::cretin::cretin:

En même temps, 11€ chaque pièce, les trucs en solde étaient pas forcément moins chers...et surtout, ils avaient rien en 24-36mois.

Je recherche une jolie gigoteuse d'hiver et une d'été à moins de 20€ si possible. Si jamais...:hello:

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
3 177
32 698
113
www.ungrandmarche.fr
@Mabb j'avoue que je suis aussi monomaniaque, j'ai écumé Vinted pour trouver LE pull la redoute jaune avec une flèche d'indien pour LutinCoquin et après deux échecs, je l'ai trouvé :dowant:
Pour LutinCoquin, je craque si il y a un motif indien ou un ours comme son doudou :red:, FeuFolet, c'est les dragons/dino, les viking, les chevaliers et un peu les pirates :lalala:

Tammie

Oiseau de nuit
3 Jan 2019
267
2 032
93
@Emil : et les vides dressing sur Insta ? C'est souvent un peu plus cher que sur Vinted mais pas de beaucoup et il y a du choix. Ça prend plus de temps de fouiller par contre, mais une fois que tu as repéré des comptes qui correspondent à tes âges et tes goûts c'est banco.

@Oiselle : les gigoteuses on les achète chez Hema, elles sont grandes et confortables (elles existent en taille 80-104cm. Doublées pour l'hiver et coton épais ou fin pour l'été, elles se trouvent sur Vinted facilement pour moins de 5euros. Sinon y'a souvent des codes promos chez Hema si tu les préfères en neuf, j'en ai eu deux pour 24euros y'a 15 jours.

You Rock !: Mabb et Emil

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
777
4 917
93
J'adore le topic!!
Alors au debut quand elle etait bébé j'aimais beaucoup Orchestra mais maintenant j'aime pas je trouve que les choses filles ne nous correspondent plus.
J'ai toujours beaucoup aimé Kiabi mais à present idem qu'orchestra que des trucs de licence dés que tu dépasses le 3 ans. Je deteste ça! P aime bien surtout Peppa Pig et princesse Sophia donc j'ai cédé sur les pyjamas et les sous-vetements :cretin:

Aujourd'hui elle met du 3 ans et je découvre Tape à l'oeil, je trouve qu'ils ont des belles choses dans notre style ( @Oiselle je crois qu'on a le meme style, quand je vois les vetements de ta fille à chaque fois je craque), je suis à fond sur Vertbaudet aussi ( puis bon P a quand meme était petit model pour eux l'an dernier:rockon:), j'aime beaucoup DPAM ( le style un peu coloré va bien au teint de ma fille) et j'aime aussi H&M pour le style nordique de certaines piéces et Zara qui font également des petites choses un peu folk!
J'allais oublier également Sergent Major, mais là je n’achète qu'en soldes ou sur vinted car je prends souvent l'ensemble complet donc neuf ça revient vite cher pour mon petit budget.

Emil

Tranquille.
2 Jan 2019
474
2 457
93
Nancy
@Tammie cette histoire de vide-dressings sur Insta m'évoque rien du tout ! Je cherche des # et je tombe sur des comptes de gens qui vendent leurs trucs ?

Oiselle

Sous la tyrannie d'un oisillon joli
3 Jan 2019
1 649
19 388
113
@Tammie : Merci, je ne vais jamais sur ce site ! J'ai regardé, il n'y a pas grand chose et elles sont toutes à zip sur le devant et ma nounou ne prend pas ce genre de gigoteuse. Mais je garde en tête pour plus tard !

C'est dur de trouver des gigoteuses en 36 mois. En plus de mes autres critères :cretin:

Mrs Doc

Well-known member
4 Jan 2019
104
846
93
@Oiselle tu as regardé chez vertbaudet ? On avait une gigoteuse été en 36 mois qui nous a beaucoup servi pour les deux et qui est encore en bon état après moult lavages.

Pour les soldes j’ai trouvé des trucs sympa chez uniqlo, en particulier leurs polaires sont très chouettes et durent longtemps. Ils ont aussi des genre de thermolactyl, parfait pour nos vacances d’été où on n’est pas sûrs de la météo. Chez petit bateau j’ai pris un pantalon à petit Doc, trop large comme d’hab, cet enfant est impossible à habiller, une marinière chihiro pour petit Doc et une chemise pour grand Doc. J’attends une commande vertbaudet avec un pyj harry potter pour grand Doc et des pantalons pour petit Doc, pourvu qu’ils lui aillent sinon il devra bientôt aller à l’ecole en slip. Ok il a de sublimes caleçons totoro mais quand même.

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
777
4 917
93
@Oiselle je confirme pour Vertbaudet il y a des grandes gigoteuses labas ! Avant de passer à la couette on en avait une de ce site molletonnée polaire elle etait trop bien! C'est hors sujet mais perso je regrette que les gigoteuses n'existent pas pour adultes :yawn:

You Rock !: Vic Beretton