La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 726
11 897
113
Vous me donnez trop faim avec vos idées repas :bave:(mais ça va j'ai des restes de mon riz à la coréenne d'hier soir, c'était trop bon et je suis bien contente d'en avoir ce soir aussi :nomnom: )

Sinon je vous ai pas raconté la dernière de MeC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
573
4 867
113
Moi aussi j'ai trop mangé :lunette: .

Mais @Allitché pourquoi tu me parles de moussaka ? c'est pas le même légume ? :hesite:
(J'adore la moussaka.) (J'adooooore les aubergines. J'ai trop hâte que la saison des aubergines et des courgettes et des TOMATES revienne.)

Ce que dit Allitché sur les papas qui cuisinent pas me fait penser
Pfou désolée, il fallait que ça sorte, j'effacerai bientôt.

Dernière édition:

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
579
4 759
93
@Dana Scully ah oui oui mais je voulais dire qu'on ne perd pas l'aubergine dans la moussaka, je crois pas qu'on perde la courgette dans ces plats où elle remplace la couche de pâte? :hesite:
Ouais sinon je crois qu'on en a encore un peu pour le chou en (ultra-)local...

Oh sinon pour ton spoiler :confused: :hugs: Ma relation a mon père est pas si compliquée mais les traits de caractère que le patriarcat enhances, c'est difficile à complètement pardonner quand même :goth:

Sinon dans un registre plus léger, j'ai regardé les Schtroumpfs récemment et Gargamel est représenté comme un insupportable scientifique MeC en fait, son chat (qui est aussi son assistant de labo) se fait mansplainer tout le temps :lol:

Dernière édition:

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
1 000
6 720
113
@Dana Scully

La journée devrait être un peu plus calme qu'hier, même si elle a commencé par un truc pas très agréable à gérer mais au moins c'est fait.
Vous reprendrez bien une petite to-do ?

Et arrêtez avec vos choux, j'en ai pas à la maison et j'ai pas encore prévu de faire mes courses !!!! :scream: :cretin:

edit

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 726
11 897
113
@Dana Scully Je compatis pour les démarches de renouvellement, j'espère que tu pourras le refaire rapidement !

Ça me fait penser que moi c'est ma CNI qui a expiré l'an dernier, mais je ne me presse pas pour la refaire faire car mon passeport est encore valide plusieurs années, et j'ai pas envie d'avoir la signature d'un certain préfet de police au nom fleurant bon la Germanie sur la nouvelle :lunette:

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
1 027
8 068
113
@Fauvette à lunettes @Dana Scully
Chez moi tout est expiré :lol: et j'ai pas envie de me taper les renouvellements donc tant pis hein :lol: Bon courage si vous vous lancez !
Mon papier arbres numéro 2 a été accepté :free: je suis joie ! Les boches m'ont félicitée à leur façon
Et j'ai coiffeur à 17h30, je suis très happy :cretin: jpp de mes cheveux dans les yeux :yawn:

Caillou

Navega, velero mìo!
3 Jan 2019
524
4 383
93
Pour participer - en retard - au partage des menus, ici hier c'était courgettes, poivrons et tomates farcies végés :nomnom: (et il en reste pour ce soir).
@Silure_ :rainbow:8):supermad:

@Dana Scully c'est pas juste comme justificatif d'identité que c'est demandé? normalement y'a aussi une durée de validité post expiration je crois? ça me fait penser qu'il faut que je refasse le mien aussi.

Et sinon j'ai étendu ma pause dej' car

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
573
4 867
113
Ben du coup, j'ai fait une pré-demande immédiatement et je comprends pas / plus si je dois aller à la mairie avec mon papier de pré-demande et mes photos toute seule ou avec un rendez-vous :lunette: .

@Silure_
Bravoooooooo :highfive::highfive:

@Caillou
Dure situation, je compatis :hugs:.

Dernière édition:

Derniers messages