La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
M

Membre supprimé 2753

Guest
Je vous suis sur Le Terrier.
Voilà, c'est fait ! Vous devriez me reconnaître :lunette:.

Programme de cet aprèm :
  • terminer test du modèle et appeler D
  • préparer réunion du mardi prochain
  • faire quelques courses
Effectivement, la course à pied, elle, va pas être possible encore aujourd'hui :lunette:.

@Balsam J'ai fait ça (boire un verre et même MANGER ! dehors) la semaine dernière et j'oscillais entre "maaaaaiiiiissss j'ai pas mon maaaaaasqueuh :fear:" et "mais c'est trop cool 8)" :lol:

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
591
4 878
93
Mais! Les enfants! Je disparais une après-midi et c'est la fin du monde! Je dois rattraper 10 pages entre ici et le terrier :eek:
En vrai j'ai ULTRA ri sur les deux fofos, je suis si sad qu'on peut pas bigupper sur l'autre (je veux BU 4 fois le message de Silure sur pécresse et chiottes et vos messages de présentation sont TOUS tellement drôôôôôles, et vos anecdotes de transhumance), et j'avais oublié cette histoire que plein de smileys de madz sont des créations perso...
:puppyeyes:

(bon et dans les choses on se rappelle de la vie, je crois que y a une des meufs qui s'occupait du truc où j'étais, elle avait un petit faible pour moi, elle a pas arrêtée de me regarder alors que c'est ma pote qui payait :yawn: bon je raconte pasque c'est :puppyeyes: et aussi bon pour l'ego que de revoir des gens qui ont des mini-crushs sur nous :drama: )

@Particule perso j'ai essayé de me connecter sans avoir reçu le lien de validation, ce qui l'a retriggeré :hesite: enfin je crois :hesite:

Dernière édition: