La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
M

Membre supprimé 2753

Guest

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@papattes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Silure_ Je viens de voir les messages de Clémence concernant la section parentalité (et la phrase sur la restructuration du forum madz par la même occasion), j'espère qu'on en saura un peu plus bientôt et que le déménagement sera plus facile avec des sections plus claires là-bas :fleur:

Dernière édition:
M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully Je viens de manger, l'avant-dernière soutenance a terminé 30 minutes avant la suivante, j'ai fait des pâtes instantanées, c'était nul mais voilà, ça remplit le rôle de nour... euh remplissage d'estomac. Heureusement, j'étais assez réaliste pour ne pas prévoir une séance de course :lunette:.

Plus que la dernière et

D'ailleurs, heureusement que c'est la dernière, je suis à moitié consciente là...

Au sujet de la migration, oui, je n'aimerais pas vous reperdre comme à l'époque où je me demandais sur Madmoizelle où tout le monde était passé :lunette:.

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
885
6 309
93
Bon courage @papattes pour les jurys et ton spoiler :calin:

Y'a le gros macho nouveau du boulot qui est assez en forme ces derniers jours....

Pour la fermeture du forum je suis un peu dans le déni. Je vous suivrais où que vous alliez mais je ne suis pas sûre de vouloir participer sur Madz ( je bigupperais telle une baleine sous marine)

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
On vient de faire notre première réunion/resto/terrasse entre collègues et c'était trop bien :puppyeyes: (Je râle beaucoup mais mes collègues directs et notre cheffe sont quand même chouettes, et c'est vrai que se voir en vrai ça enlève aussi pas mal des incompréhensions de l'écrit :pray: et puis papoter en buvant une bière en terrasse à l'ombre sous un beau soleil (et une éclipse partielle), c'est quand même plus sympa que les visios, y'a pas à dire :lol: )

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
591
4 878
93
Team #déni que le forum va fermer... :D
et #fullyvaccinated! même si j'ai eu droit à des frissons et nuits agitées transpirantes (je suis allée chercher mon deuxième duvet d'hiver alors que bon c'est l'été, ou quasiment!)
Cool que ça reprenne les réu informelles au boulot, ça fait tellement du bien ça pour les êtres sociaux que nous sommes :cupidon:

Mais c'est trop bon les nouilles instantanées @papattes :lunette: bon ça dépend des marques mais parfois ça passe juste ultra bien :lunette:
(et courage avec le reste, même si je suis "contente" que tu sois près d'elleux :jv:)

Et @Silure_ franchement qu'est-ce qu'on doit encore dire :goth:

M

Membre supprimé 2753

Guest
@Allitché
Et oui bon, j'avoue que les nouilles étaient pas franchement mauvaises mais j'avais de nouveau faim 1h plus tard quand même :lunette:.

@Silure_ S'il cherche à obtenir une médaille, qu'il ne cherche plus, c'est fait :facepalm:. J'admire ta capacité à le gérer, je pense que j'aurais complètement craqué depuis longtemps :hugs:.

@Particule Pas mieux :goth:. J'étais comme ça à la lecture de ton spoiler : :oo::oo::oo:. Je pensais pas que ça pouvait exister...

Je n'ai plus le choix, je dois me pencher sur mes sujets d'examen là et j'ai juste pas envie. Je pourrais faire n'importe quoi à la place, même ce foutu papier de postdoc2 je crois :mur::mur::mur:.

Ah et la petite anecdote d'hier :

Dernière édition par un modérateur:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@papattes

Aujourd'hui c'est bureau et il fait chaud :lunette: J'avais un peu zappé ce léger détail, sachant qu'avec 2 murs de fenêtres cette pièce est un frigo en hiver et une étuve en été (enfin dès que ça dépasse les 20°C dehors quoi), pas isolée ni climatisée bien sûr (#recherchepublique :lol: ) J'ai déjà allumé tous les ventilos et je suis quand même en train de fondre lentement mais sûrement, ça va être sympa cet aprem :fear:

Bref todo de la journée :

Dernière édition:

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
591
4 878
93
@papattes ah oui pardon j'avais oublié ce détail, pour la satiété ça marque effectivement pas des points (comme tout fastfood quoi)

J'espère que vous avez des bons plans de week-end :giggle: