La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
M

Membre supprimé 2753

Guest
Partiellement team weekend aussi, j'essaye d'avancer des trucs qui prennent pas trop de temps, surtout vu que j'ai rien fichu hier et que si je ne fais qu'attendre que ça aille mieux pour travailler, autant démissionner :lunette:.

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
200
1 805
93
:hello: Hello le labo! Dur ce lundi matin (j'ai l'impression d'écrire ça chaque semaine :lol: ), j'ai la tête dans le coaltar c'est terrible. Mais bon petite journée, deuxième shot du vaccin à 16h ( FREEDOM :dowant:) et déjeuner avec un copain (lui-même le meilleur pote de mon amie qui m'avait balancé tout un tas de vacheries il y a deux mois, du coup j'appréhende un peu qu'elle lui ait raconté lesdites vacheries et que ce soit chelou mais bon). Je n'ai qu'à renvoyer mon article si j'arrive à répondre aux commentaires sans ragequit :lol: et à répondre à des mails à la noix, ça devrait le faire :lol:. Mais j'ai pas enviiiieeee :gonk:.

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
:hello: le labo et bon courage pour la semaine :bouquet:

@papattes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sochafa super pour le vaccin et bon courage pour le reste ! :supermad:

Ici j'ai enfin pu me poser chez moi ce week-end c'était chouette (même si j'ai principalement fait des lessives et du ménage :lol: )
Sinon j'ai encore pas dormi cette nuit je suis éclatée yay :top:

Et remontage de todo également :

Dernière édition:

Sochafa

3 Jan 2019
200
1 805
93
@Fauvette à lunettes Pas cool, je comprends que tu sois saoulée :stare: .

Sinon ici, vaccin fait, review pas faite, deadline ce soir, et flemme à son max :lol: . Et le petit mail de la DR pour finir la journée de bonne humeur:

Et ravie de savoir que la fin de ma thèse la stresse :lol:, on s'est pas vu (meme virtuellement hein) depuis 6 mois et elle ne m'a pas relu depuis bien +, je suis un poil :stare: .

edit: Et du coup kicéki se retrouve à finir son intro de thèse plutôt que la review de l'enfer :lol: ? Bon au moins ce coup de pied aux fesses aura stimulé mon inspiration, partie aux oubliettes ces derniers jours :coiffe:.

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@Sochafa
Super pour le vaccin :rainbow: et plein de :supermad::supermad:pour la review et le mail de ta DR

Sur ce je vais faire la vaisselle et lancer ma dernière lessive pour me maintenir en vie éveillée, j'espère ne pas m'endormir dans mon Paic citron :bain: (l'honnêteté m'oblige à préciser que j'utilise en réalité du liquide vaisselle Maison verte, mais c'est moins connu :ninja: )

Sochafa

3 Jan 2019
200
1 805
93
@Silure_ @Fauvette à lunettes En fait je vais devoir réhabiliter ma directrice, je pense avoir compris dans son mail suivant qu'elle était stressée car on est plusieurs à soutenir "bientôt" et qu'elle a plein de manuscrits à relire cet été (enfin je choisis surtout de croire cette seconde interprétation sinon je finirai jamais cette thèse :lol: ). Enfin tout de même c'pas très diplomate comme mail mais bon :cretin:

Et courage à vous deux pour le taf et les items à barrer, et pour le paic citron :yawn:.

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
Dernière édition:

Balsam

hic
4 Jan 2019
1 330
12 863
113

@papattes :hugs:

Demain j'ai ma présentation pour le post doc et j'ai presque fini mes slides, mais ensuite j'enchaîne avec une autre réunion sur mes deux articles en cours et jai pas assez avancé car j'ai pas été assez team week-end pour tout concilier... je me disais que je pourrai avancer aujourd'hui SAUF QUE j'avais complètement oublié mais j'ai des manip... donc là je suis en route pour le labo et je vais du tout pouvoir travailler.. (et j'ose pas sortir mon ordi dans le rer)

Sochafa

3 Jan 2019
200
1 805
93
Oh @Silure_ je compatis de ouf, c'est tellement rageant ce genre de truc :goth: . Courage pour t'y remettre :hugs: .

Et sinon: :dodo:. J'ai un peu de fièvre à cause du vaccin et je suis un peu ko, j'hésite à rentrer car je fais pas grand chose anyways :hesite: mais en meme temps j'ai pas fini la review donc bon :ninja:. Je vais essayer d'avancer un peu, allez on y croit :lol:.

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
855
5 526
93
@Silure_ je te comprends trop bien!

@Dana Scully on va dire que la formule était... hum... maladroite :lunette: :lunette:

@papattes :hugs:

@Fauvette à lunettes moi aussi je le trouve très bien cet article (déjà parce que j'y ai appris des choses :ninja:) et je ne m'en souvenais pas à sa première publication (il faut dire qu'à mes débuts sur Rockie je ne lisais pas beaucoup le magazine)

J'ai mille trucs à régler tous plus stressants les uns que les autres...

du coup on se console comme on peut