La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Balsam

hic
4 Jan 2019
1 330
12 863
113
Pfff vous lire me :non: :scream: :sweatdrop: tellement

@Meeteetse franchement, dégoûtée pour toi. J'espère que ça va se décanter et que tu en sauras plus bientôt

@Particule vas y rajoute de la misandrie, on en a bien besoin !

@papattes sinon la classe pour ton spoiler d'hier !
@MarieCeline courage pour les contrats et tout et tout

Sinon j'ai un peu oublié les trucs sur lesquels je voulais rebondir, je venais surtout dire que je fais partie de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 2753

Guest
:hello:

On est vendrediiii (et je vais être de la #teamweekend à cause des reviewers en retard, yay).

Je suis tellement dans les vapes que je sais même plus ce que je dois faire... Enfin si, faut que je passe à la pharmacie et à la poste mais j'attends un coup de fil d'abord.

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 2753

Guest
:hello:

@Dana Scully Non mais franchement, j'hallucine devant ce que tu décris :facepalm:

Pareil ici, je me suis posée à 14h30 et... réveillée à 15h30, toujours aussi "fraîche" :lunette:. J'essaye péniblement de faire des trucs mais je pense que je vais reporter à demain et faire des muffins à la place :thé:

Update : sans surprise, j'ai fait des muffins :lol: et là je vais sortir prendre l'air

M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully
Ouiii, merci :thé: Bravo pour ta v1 !!!

Réveil tôt ce matin parce que

Il faut que je m'occupe de l'envoi des notifs aux auteur·e·s mais il manque un reviewer, punaise les gens, j'en ai marre :scream:. Puis j'ai bien aimé le "oulà mais oui mais c'est Pentecôte je serai pas chez moi" ouais enfin mec, t'avais 6 semaines pour le faire, j'en ai rien à cirer de tes projets pour le weekend de Pentecôte :mur:.

J'aimerais aussi terminer ma relecture des mémoires à évaluer, on verra bien parce qu'accessoirement, il faudrait aussi que je range :lunette:.

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
855
5 526
93
@Dana Scully j'étais team week-end aussi histoire de renvoyer
hier après-midi.
Après pour fêter ça j'ai fait une tarte aux pommes normandes (mon mec a fait les poubelles du supermarché hier matin et à rapporté plein de pommes et de bananes à peine abimées :rolleyes:) et je suis allée racheter des cartouches de gaz pour mon siphon (v'la les priorités chez moi, il est impensable de ne pas pouvoir faire de chantilly avec les fraises:drama:). On a regardé la série Tchernobyl ensuite en soirée ce qui ne m'a pas bcp aidée à dormir...
Et comme toi je déteste quand les templates sont trop "formatés", s'ils veulent écrire à ma place ben :dunno: allez y!

Des câlins à @papattes et j'espère que @Fauvette à lunettes profite bien!!:cool:

M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully Mais exactement pareil !!! 34 mails depuis ce matin, c'est :mur: Du coup, je n'arrive pas à avancer, avec toutes ces notifs de mails (et j'ai pas envie non plus de les laisser traîner parce que voilà). Et :cheer:pour ton papier !

@Krinekrine Miam la tarte !

La bonne ( :lol: ) nouvelle est que du coup je peux a priori prévoir de bosser "normalement" pendant les quelques jours à venir.

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
:lol: :lol: :lol: Je viens de recevoir le lien pour la visio-séminaire du jeudi de la part du PI qui l'organise. Le titre du mail est "Séminaire du 27.05 par Heran" Est-ce nécessaire de vous dire que personne m'a prévenue que c'était à mon tour de présenter ? :lol: Je suis si fatiguée de ces PI qui savent pas s'organiser, décident 3 jours avant et ensuite tout le monde doit se plier à leur trucs. Merde, j'ai des trucs prévus au labo, je peux pas préparer un talk en 2 jours. :dunno: (Enfin si, je pourrais mais je refuse de bosser le soir pour ca :ninja:)

Dernière édition:

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
855
5 526
93
@Heran. ouais lundi ça ne change pas des masses le truc (à part te pourrir ton WE tant qu'à faire :goth:)

@Dana Scully et @Meeteetse l'expression faire le mort prend tout son sens :poop:

Je viens de passer une grande partie de ma réunion (en visio) à regarder des recettes de Banana bread... la seule chose qui me retient de passer en cuisine c'est qu'il reste déjà la moitié de la tarte d'hier :miam::popcorn::nomnom::thé: pour ce soir...:innocent:

M

Membre supprimé 91

Guest
Arf @Dana Scully le coup du collègue qui répète ton idée :goth: il a dit que c'était ton idée après ou pas ?
@Krinekrine j'ai envie de cuisiner mais ya rien dans mon frigo, faut que je me bouge le boule.
@Heran. très naze ce timing :stare:
@Meeteetse et Dana, j'ai aussi un cas comme ça, un de mes coauteurs sur le dernier papier arbres que je dois écrire (oopsie :goth:) j'ai pas de news depuis plus d'un an. Autant dire que le papier va être compliqué à sortir :lol:

Sinon ma vie = I should be writing. J'ai rien foutu de tout le mois de mai, mais demain je retourne au labo :happy: J'aimerais bien avoir des lutins qui rédigent mes trucs mal écrits en bon anglais de la Science et les Papiers.