La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

MarieCeline

There's a crack in my wall
4 Jan 2019
260
2 288
93
Eeeet c'est reparti pour le feuilleton annuel «comment renouveler le contrat de MarieCeline avec un patchwork de mini-financements». Aura-t-elle un seul contrat ou 3 (apparemment, même quand tous les financements viennent du même établissement caycompliqué) ? De quel service dépendra-t-elle ? Qui sera son supérieur hiérarchique ? Va-t-elle garder sa chaise ? Devra-t-elle se dépatouiller d'une fin de CDD (et un changement de caisse de sécu) en plein milieu d'un congé mat ? :popcorn:

(Ca va qu'on a basé nos calculs sur le worst case scenario "j'ai 0 revenus", ce qui permet d'aborder la chose avec un calme relatif :cretin:)

edit : quand je pense que ce matin cheffe-officieuse disait "non mais l'avantage de [telle structure pour le projet] par rapport à [telle autre sutructure], c'est qu'on peut continuer à vous [les ingés] faire embaucher par l'université, et donc on s'occupe pas de la gestion RH"

HAHAHA.

Dernière édition:
M

Membre supprimé 2753

Guest
@barbanini Ça fait pas beaucoup de culpabilité : vu nos compétences à nous toutes là-dedans, je pensais que la moyenne était beaaaaaucoup plus élevée :lunette:. (En vrai, je t'envie pas).

Vous allez pas y croire (et je vais peut-être même vous décevoir, vous ayant habituées à un certain standard de morositude :lunette:) mais je vais, l'espace d'une ou deux phrases, changer de ton en quelque chose de plus positif (comme quoi, tout arrive, sauf que du coup, vu mon karma, je me demande quel prix je vais payer pour cette bonne nouvelle :lol: ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.