La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
1 065
7 330
113
Littéralement chaque année, deux fois par an, depuis... quelques années maintenant quand même :
"Chouette, le semestre est fini, je vais pouvoir souffler et retrouver un rythme décent."

Littéralement chaque année, deux fois par an, depuis... quelques années maintenant quand même :
"What went wrong?"

Je me fatigue :facepalm:.

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
1 075
8 564
113
Yeah @Dana Scully tu gères :cheer: profite bien, repose toi, kiffe ta todo <3 (bon ptete pas la mairie, mais le reste!) (et je plussoie @Particule t'es canon ! et la chemise :loveeyes: of course)

Cargaison de :hugs: et de courage à tout le monde ! especially @papattes :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup c'est plot plot plot cet aprem, parce que j'ai quand même vendu ces foutues figures de papier à mes coauteurs pour la réu lundi matin.

Caillou

Navega, velero mìo!
3 Jan 2019
532
4 449
93
@Dana Scully
bien joué! et bonne to do cool :rainbow:

Ici est une bonne journée, j'ai fait un cours particulier au stagiaire de M2 sur ma spécialité et planifié avec lui le travail de modélisation qu'on va faire ensemble, et c'est bientôt le week-end et ma copine ex-tétarde vient et je suis de bonne humeur :happy:

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
587
4 844
93
Bon bah j'espère que ça va le labo (nan mais malaise, pourquoi c'est moi qui ouvre cette semaine :shifty: en plus, comble du comble, j'ai fait une todo :lunette: ) et que vous avez pas trop teamweekendé :goth:

Mais bon en attendant, je bois mon café sur mon balcon et mange du pain à l'ail (ah non j'ai pas poussé à le faire, je suis juste tombée sur du pré-cuit à la supérette, j'avoue :lunette: ) et peut-être je vais finir le dernier Murakami (mais si y a encore un viol/inceste, je le renie quoi, il me sort par les trous du nez :scream: )

Dernière édition:

Derniers messages