La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
M

Membre supprimé 2753

Guest
Post inutile du soir bonsoir :lunette: pour dire que j'ai réussi à travailler pendant bien 7h aujourd'hui, lire deux mémoires, répondre à quelques mails et finir de saisir quelques notes. Il n'y a pas de petite victoire...

M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully Moi qui voulais le regarder, je pense que je vais m'abstenir du coup :ninja:.

Vous vous souvenez de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon journée un peu plus compliquée que celle d'hier parce que
et c'est stressant et ça le sera encore plus demain mais bon, faut faire avec, ça ne fera qu'en s'aggravant jusqu'à la date de l'examen.

Du coup je continue ma to-do de la semaine.

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
:lol: en 1h de réu avec mon chef : je dois faire encore une semaine de TP seule parce qu'il a laissé les gens prendre des vacances pendant les TP (alors qu'il a annoncé les dates y'a des mois) et en plus je dois refaire la formation 1er secours parce que tout le monde se casse en décembre sauf moi. Mais moi j'ai des trucs importants à faire, jpp de perdre du temps là dessus. :crying:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@papattes :hugs:pour toi et :slap: pour tes étudiant.es, iels sont bien gratiné.es quand même :ko::goth:

@Dana Scully J'espère que tu as pu manger pas trop tard du coup :domokun:

@Heran. déjà NMTC, et franchement tu es bien brave de supporter tout ça à longueur de temps :calin::non:

@MarieCeline Wouhouuuu bon week-end ! :joy:

Ici

MAIS

Ma question existentielle du mardi soir est donc : est-ce que je vais au poney, étant donné que je pars jeudi en congés/télétravail en famille jusqu'à la fin du mois donc je vais déjà manquer 2 reprises :tears:
Mais bon je suis un peu HS et j'ai mal au bras, et j'aimerais éviter le plus possible de voir du monde d'ici jeudi histoire de :sweatdrop:
Mais sir boubouuuuuuuuuu qui m'attend :tears: (enfin qui attend ses carottes surtout :domokun: )
Je ne sais que faire :hesite:

Serpentine

Well-known member
3 Jan 2019
22
286
48
Coucou :hello:
Je remonte vite fait de mon sous-marin :cretin: En vrai, je vous lis tous les jours (même si je YR pas du tout ^^) et je compatis souvent à vos déboires, surtout avec vos collègues et étudiants :goth: Le chômage, c'est pas si mal à côté :lunette:
Et pas de honte à se faire vacciner, je l'ai fait aussi :drama:
Du coup, je viens juste déposer un petit Conference Paper sur lequel je suis tombée, ayant suivi toute l'étude de Doctopus sur la santé mentale des doctorants pendant ma propre période de thèse. C'est des chiffres toujours intéressants à découvrir et partager, je trouve :hesite: (M'enfin dans mon ancienne équipe, à part mes 3 co-bureaux, ce genre de préoccupations n'intéressaient ni doctorants ni permanents, hein, évidemment :lol: )

"Les usages de substances psychoactives chez les doctorants en France : constats généraux et impacts des facteurs sociodémographiques et académiques"

Voilà, j'ai fait ma livraison de biblio du jour :yawn: Est-ce que j'ai ri jaune en lisant en conclusion : "Interroger (remettre en question?) l’ « ambiance » académique" ? :lunette: :lunette: