La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
591
4 878
93
@papattes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sochafa
et j'espère que c'était bien la rando et sinon profite du we :cheer:

@Balsam

@Dana Scully

Dernière édition:

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
@Balsam J'ai oublié de dire que je sentais aussi le coup arriver qu'il allait te proposer le poste (moi je pensais qu'il avait été tellement ébahi par ta performance qu'il allait te proposer un autre poste juste pour toi :drama:) mais comme @Sochafa j'avais peur de te porter la poisse en l'ouvrant trop tôt. :yawn: Bon courage pour la décision en tout cas, j'espère que tu auras vite une réponse de leur côté si ca marche pour la n°1 ou pas, c'est franchement délicat comme situation.

Sinon dilemme. Hier j'ai vu une annonce pour un postdoc qui colle parfaitement à mes capacités, dans un pays-une ville où je voudrais bien aller. Mais ca commencerait "as early as September 1st" et moi j'aurais jamais fini ma thèse à ce moment là. Et mon mec veut même pas changer de ville, alors de pays... Et je veux même pas faire un postdoc en plus. :facepalm: Mais depuis que j'ai vu l'offre ca me tourne dans le cerveau et j'ai peur de regretter si je postule pas. :facepalm:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
Je viens de finir ma 7e visio de la semaine (plus qu'une demain + 1 réunion tel), je suis :dodo::dodo::dodo: (mais un peu moins que ces derniers jours quand même car j'ai fini par me bouger le :cucul:et aller chercher du fer et de la mélatonine à la pharmacie pour moins ressembler à ceci --> :goth: en permanence)

@Heran.

Et distribution générale de :hugs:et de :cupidon:, j'ai raté trop de trucs pour citer tout le monde mais <3 quand même !

M

Membre supprimé 2753

Guest
Mais mais mais ça va trop vite et il se passe tellement de choses ici :halp:

J'ai passé ma journée un peu en PLS au fond du lit avec des jeux sur le téléphone (...) et des magazines débiles (merci le SPM + la vie) et je me suis mise à bosser à 20h, tout va bien (non).

@Dana Scully

@Heran. Je dirais aussi de tenter : ça n'implique rien de concret et ça permet de ne pas se le reprocher ensuite.

@Balsam J'espère que ça va tourner comme tu veux que ça tourne :fleur:

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully

@Fauvette à lunettes Je l'avais vu passer sur Tw*tter, ça m'a l'air bien :ninja:.

Re-Dana, courage pour les slides... Moi je visais une journée cachée derrière mes deux écrans à râler seule dans mon coin mais une visio vient perturber mon pyjama dans 2h :goth:. Je ne fais que le plus urgent mais du coup j'ai quand même trois Masters et deux L3 qui doivent rendre leurs rapports bientôt...

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
J'ose pas le dire trop vite parce qu'il me reste encore 2 bonnes heures de boulot mais il se pourrait que j'en aie fini avec les visios de la semaine :pray::ko: <-- mes yeux présentement

Sinon on a un ersatz de Google drive espace partagé nullissime au boulot, qui vient de m'afficher ceci quand j'ai cliqué sur le lien dans le mail d'un.e* collègue :
L'élément est introuvable. Soit vous n'avez pas les droits d'accès pour afficher cet élément, soit il a été supprimé, soit il n'a jamais existé.
Je pense que ça couvre toutes les éventualités en effet :lol: (en attendant je peux toujours me brosser pour voir ce doc :lunette: )

* apparemment c'est illégal d'écrire comme ça maintenant, wouhou :clap::goth:

M

Membre supprimé 2753

Guest
:hello:

Je suis tellement à la ramasse que j'ai décidé de faire mine de rien et d'essayer de me remotiver un minimum pour deux-trois jours "normaux" parce que sinon je vais replonger dans la dépression et ça aiderait personne donc :dunno:. L'idée est donc de bosser jusqu'à mercredi, on verra si je fais "le pont" ensuite.

Bon lundi tout le monde :fleur:

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
855
5 526
93
hello!

Sinon j'ai été team WE pour avancer mes copies, j'ai aussi fait mes rapports sur les dossiers de recrutement...
Ma TODO du jour tient en 2 lignes:
- corriger 40 copies au moins
- participer au jury de de M1 cet après midi