@Dana Scully
J'ai fait un rêve très étrange ce week end, je me suis réveillée en me disant que je devait vous le raconter mais il n'avait plus vraiment de sens en fait. Tout ce que je me souviens c'est qu'avec
@Dana Scully on militait à fond pour une cause (laquelle, je ne sais pas) Et que c'était Dana Scully la grande cheffe sauf qu'on devait faire vraiment un truc grave et on devait échanger nos je ne sais pas vraiment quoi, mais Dana devenait moi et inversement et on me tuait (mais du coup les autres pensaient que c'était Dana qui avait été assassinée), et ça devenait un symbole de LA cause. Mais au final Dana était toujours vivante (mais en fait moi aussi j'étais toujours vivante, c'était compliqué et alambiqué (en même temps si j'avais été vraiment tué je me serais réveillée)). Et comme ça moi ou Dana ( je ne comprend plus la logique de qui était qui dans ce rêve) on pouvait faire notre action (je sais pas quoi mais c'était à la plage et au final la cause gagnait, mais au prix de la vie de Dana/moi (donc au final désolée Dana mais on mourrait toutes les deux dans ce rêve). Sauf qu'au final, personne ne savait tout ça et tout les honneurs revenaient à la personne assassinée et non à celle ayant donné sa vie à la plage.
En vrai je vais très bien, et je suis vraiment navrée,
@Dana Scully de t'avoir tué à peu près deux fois (même si c'est pas clair) dans un rêve.
(je vais normalement voir adoPoney vendredi après midi, si ça se passe bien, normalement je signe un contrat de pré vente. Whouhou)