La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
728
5 846
113
Pardon, je DP mais : j'ai gardé tous les trucs relous pour la fin (COMME TOUJOURS) et c'est tellement la pire idée :lol:.
(Surtout en SPM :goth: . J'ai juste envie de passer mes journées à manger et boire devant Netflix.)

Cela dit, durant ce bref moment de liberté après avoir fait cours, j'ai mangé un super bon sandwich dehors sur un banc, j'avais pas mangé "dehors" depuis mééééga longtemps, c'était bien.

Dernière édition:

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
760
5 367
93
@Dana Scully
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait un rêve très étrange ce week end, je me suis réveillée en me disant que je devait vous le raconter mais il n'avait plus vraiment de sens en fait. Tout ce que je me souviens c'est qu'avec @Dana Scully on militait à fond pour une cause (laquelle, je ne sais pas) Et que c'était Dana Scully la grande cheffe sauf qu'on devait faire vraiment un truc grave et on devait échanger nos je ne sais pas vraiment quoi, mais Dana devenait moi et inversement et on me tuait (mais du coup les autres pensaient que c'était Dana qui avait été assassinée), et ça devenait un symbole de LA cause. Mais au final Dana était toujours vivante (mais en fait moi aussi j'étais toujours vivante, c'était compliqué et alambiqué (en même temps si j'avais été vraiment tué je me serais réveillée)). Et comme ça moi ou Dana ( je ne comprend plus la logique de qui était qui dans ce rêve) on pouvait faire notre action (je sais pas quoi mais c'était à la plage et au final la cause gagnait, mais au prix de la vie de Dana/moi (donc au final désolée Dana mais on mourrait toutes les deux dans ce rêve). Sauf qu'au final, personne ne savait tout ça et tout les honneurs revenaient à la personne assassinée et non à celle ayant donné sa vie à la plage.

En vrai je vais très bien, et je suis vraiment navrée, @Dana Scully de t'avoir tué à peu près deux fois (même si c'est pas clair) dans un rêve.

(je vais normalement voir adoPoney vendredi après midi, si ça se passe bien, normalement je signe un contrat de pré vente. Whouhou)

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 632
11 026
113
Rhaaaaaa mais jpp y'a un groupe de jeunes* qui fument et papotent devant chez moi depuis 30 mn, ça me gaaaaaave (et ça confirme ma théorie selon laquelle ma fenêtre gauche est un aimant à gens pénibles, c'est juste hallucinant le nombre de personnes qui se plantent pile devant pour parler très fort/ ranger leurs courses/fumer pendant 3 plombes/juste s'asseoir sur le rebord et me bloquer toute la lumière, mais POURQUOI :non::non::non:

edit pendant que j'écrivais : mais flutain le groupe vient de mitoser, iels sont 2x plus nombreux et bruyants maintenant :gonk: mais dégageeeeeeez :vabosser:

* oui ça y est je suis devenue une vieille aigrie qui dit qu'il y a plus de jeunesse ma brave dame :goth:

Sinon ma belle motivation d'hier est partie en fumée, pouf :ninja: Autant d'habitude j'arrive à m'obliger à bosser :fouet: autant aujourd'hui mon dialogue intérieur peut se résumer à :
Moi : allez cerveau on fait des trucs ? :pray: :bouquet:
Cerveau : non :happy:

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
144
1 200
93
@Dana Scully En effet :goth::goth::goth: . Au fait t'as eu des news pour ta conférence qui sautait peut-être à cause d'un mec qui t'avait pas répondu?

Sinon, je vote pour l'annulation de ce semestre, j'en peux déjà plus :lol:. Par contre, vendredi si tout se passe bien, dimanche si je ne finis pas à temps, j'envoie mon rapport du superprojet (qui devient en ce moment projettroplong mébon :lol:), j'ai si haaaate :dowant:.

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
728
5 846
113
Purée mais cette loi qui limite les CDD, je sais pas si ça a profité à quelqu'un et tant mieux pour eux mais moi ÇA ME PLAIT PAS DU TOUT.
`
Je propose comme solution alternative : me recruter comme CR une bonne fois pour toute :nod:.

Ok, j'arrête de crier dans le vent :ninja: .

Dernière édition:

Derniers messages