La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
969
7 480
93
Dans le genre rêves et troll de cerveau la nuit dernière : déjà j'arrivais pas à m'endormir, et d'habitude pour m'aider je me fais des petits scénarios de vie alternatifs. Sauf que covid/pessimisme/début de spm mon imagination était bien québlo sur "tout est nul, ça ne finira jamais, etc" du coup mon cerveau a bouclé sur des histoires de corrélations/ACP/régression linéaire pendant DES PLOMBES :non: Et une fois que j'ai réussi à m'endormir, de quoi j'ai rêvé ? :lol: que j'avais passé les concours de mcf pour un post en stats appliquées aux sciences sociales (donc trop cool ET pas du tout mon champ de recherche :lol:) et j'étais classée troisième, et la première était une meuf de mon école d'ingé avec qui j'ai dû habiter un été et qui me saoulait beaucoup trop. Voilà :goth:

Je vous envoie des câlins :hugs:et des fleurs :bouquet: pour ce lundi moche <3

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
845
5 448
93
J'ai voulu récupérer mes données, sauf que j'ai pris le mauvais disque dur externe et je me suis dit que je devrais en profiter pour faire une sauvegarde. Résultat, je me retrouve bloquée car je n'ai qu'un seul câble pour mes trois disques durs :lunette:.

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 632
11 026
113
Résumé du lundi matin : ma cheffe est de mauvais poil/stressée/stressante, mes collègues dev ne répondent pas, mes autres collègues sont de mauvais poil itou/relous/pénibles (je vous ai dit que j'avais une visio avec MeC ce matin pour bien commencer la semaine ?) et ma l*vebox déconne à fond :top: Je suis pourtant d'une humeur étrangement guillerette malgré tout ça mais je subodore que ça va pas durer très très longtemps :lol: :lunette:

En attendant gros :hugs:@tout le monde et bon courage pour vos semaines/todo ! <3

En parlant de todo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
728
5 846
113
@toutes
Merci !
Je vais peut-être le faire :hesite: . (On est d'accord que ce genre de truc est confidentiel ?)

Purée jpp de ces aap, j'ai si hâte de faire de la recherche à nouveau :goth: .
( :lol: je suis supposée déposer une ERC début mars)
D'ailleurs je suis un peu véner parce que je dois limiter ma liste de publis à 10 :drama:. Genre il faut publish or perish et après on doit limiter la liste de publis à 10 ?? Pfff.

Le sport de ce soir est annulé par le coach :sad:. Je vais travailler plus longtemps et tout couper ensuite, yay.

Dernière édition: