La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
Blague du jour par mon chef.
Y'a environ un mois, je lui dis que je finis mes expériences en Mai et que je commencerais à écrire en Juin. Lui "Très bonne idée. Et quand tu commences à écrire, tu ne fais plus rien au labo, concentre toi uniquement là dessus."
Lui aujourd'hui : "Heran, est-ce que tu penses que tu pourrais encadrer une étudiante à partir de Mai-Juin pour son bachelor ? Elle m'a donné l'impression d'être très intelligente" :lol: :lol: :lol: Euh, non ? Rien à faire qu'elle soit intelligente ou pas, je vois pas comment je peux me concentrer uniquement sur l'écriture si je dois babysitter une étudiante et vérifier qu'elle fout pas le feu au labo. :hesite:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@Heran. La capacité de planage stratosphérique de ton chef m'étonne toujours :facepalm:

Vraie question, quand on vous invite à une réunion (votre présence étant essentielle à ladite réunion) et que vous devez annuler pour x raison, vous proposez de vous-même une autre (d'autres) date(s) pour "compenser" ou vous demandez aux personnes qui vous aviez invité.e la 1e fois de s'en charger ?
(Un collègue vient d'annuler sa présence à une réunion que j'avais organisée pour demain (avec une raison parfaitement valable), en concluant son mail par "je te laisse le soin de proposer d'autres créneaux" et ça me saoule un peu mais je sais pas trop si je prend la mouche pour rien ou pas :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
885
6 309
93
Méga hug @Dana Scully (et ouais pour le premier point de ton spoiler imbriqué.)

je suis un peu reloutée car je suis toujours sur la correction du texte qui m'a été retourné hier et ça n'a plus aucun sens, les inventeur on un peu changé d'avis sur quoi faisait quoi, il ont changé l'ordre de paragraphe ça n'a plus de sens, rien n'a de sens je suis saoulée. Et je vous raconte pas la traque des articles défini "le" alors qu'avec leur modif le bouzin n'est plus introduit.
Et ma vieille voisine en haut me reloute à tirer ses patains de chaises et à laisser ses enfants (de 60 balais) marcher comme des éléphants avec leur godasses. Je les déteste (et je peux rien dire parce qu'ils ont décidé de ne pas nous croire et qu'apparemment leur pauvre mère est H24 seule et ils ne viennent jamais la voir)

M

Membre supprimé 2753

Guest
@Dana Scully Méga :hugs: :hugs: :hugs:. J'aurais voulu ajouter un truc intelligent mais je crois que face à ça, il y a pas grand chose d'intelligent à dire.

@Particule Oulà, compassion pour les voisins...

@Fauvette à lunettes J'espère que le moral va un peu mieux, c'est quand même hyper relou :bouquet:.

J'ai toujours autant la tête sous l'eau et plein de trucs à faire mais

M

Membre supprimé 2753

Guest
Littéralement chaque année, deux fois par an, depuis... quelques années maintenant quand même :
"Chouette, le semestre est fini, je vais pouvoir souffler et retrouver un rythme décent."

Littéralement chaque année, deux fois par an, depuis... quelques années maintenant quand même :
"What went wrong?"

Je me fatigue :facepalm:.

M

Membre supprimé 91

Guest
Yeah @Dana Scully tu gères :cheer: profite bien, repose toi, kiffe ta todo <3 (bon ptete pas la mairie, mais le reste!) (et je plussoie @Particule t'es canon ! et la chemise :loveeyes: of course)

Cargaison de :hugs: et de courage à tout le monde ! especially @papattes :calin:
Du coup c'est plot plot plot cet aprem, parce que j'ai quand même vendu ces foutues figures de papier à mes coauteurs pour la réu lundi matin.