La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
842
5 436
93
Bonjour!

Journée de la mort hier qui c'est terminée par la découverte de la fusion Madz/Rockie :crying:, autant dire que le fin de semaine aura été agréable (non).

bref je suis dans le déni, je suis très attachée à ce forum que j'ai rejoint peu après sa création. Je poste bcp ici mais pas que, j'y ai appris bcp de choses, j'ai partagé bcp de choses aussi. Je ne connais pas Madz, mais je ne suis pas sûre de faire partie de la cible, cela dit s'il y a un coin café du labo, j'irai y retrouver les collègues parce que sinon nos discussions me manqueront c'est certain...:love:

j'attends de voir ce que devient le forum Rockie histoire de supprimer mes posts et mon compte si le forum doit tomber dans les limbes d'internet

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
1 060
7 286
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais de l'autre côté, nos discussions me manqueraient trop :bouquet:. Bref, je vais voir. En attendant, hier aprèm et ce matin j'ai un peu de mal à revenir ici, c'est comme si ça ne servait plus à rien du jour au lendemain, un sentiment de vide :hesite:.

Bref, donc, pour revenir au topic, je suis #teamweekend parce que cours

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 773
12 348
113
@Dana Scully J'ai proposé le groupe whatsapp/signal un peu par défaut en attendant de trouver autre chose mais c'est loin d'être mon moyen de communication préféré (je suis nulle en group chat :crying: et comme disait @Silure_ plus haut c'est aussi plus stressant/intrusif je trouve :sweatdrop: )
Mais bon avec l'ouverture du discord Rockie on a un point de chute tout prêt (sans oublier le forum Mad aussi si besoin) :happy:
De mon côté je suis sur insta mais j'ai dû poster 3 trucs en x années :lunette: mais je veux bien vos pseudos en spoiler ou mp même si le forum reste en place :ninja:

@papattes

Derniers messages