La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

  • oui

    Votes: 12 92.3%
  • non

    Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
194
1 733
93
Non mais ok, je viens pas pendant trois jours et c'est le moment où tout le labo a des breakthrough, what a team :rockon:. Et du coup une ola pour @Heran. @Balsam @kandinskette @Allitché (meuf, avoir DES entretiens en une semaine c'est la preuve que tu n'es pas average, et c'est en soit trop la classe, mais :hugs: quand meme).

Ici, je me suis faite vaccinée lundi, et j'ai de super sales effets secondaires depuis. J'agis donc en conséquence, comme un average man, et geins en permanence en demandant plein de services à mon mec :cretin:. En tout cas, contente d'être de retour :boire:.
 

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 770
12 316
113
:goth:

J'avais commencé à écrire un long message mais je crois que cet emoji résume bien la situation, ce qui nous attend ce soir en IdF, la météo, mon humeur générale, ma motivation, mon SPM et ce que je pense de mes collègues/chefs :happy:

J'espère que ça va un peu mieux chez vous et j'envoie une tournée générale de :rainbow:, :supermad: et :cupidon: @tout le labo !
 

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
842
5 435
93
Coucou le labo:)

je saumone beaucoup et je poste assez peu... Je dois dire que je me suis mise en mode "survie" mentale ces dernières semaines. Je fais le strict minimum au boulot (est ce que ça veut dire que je ghoste certains collègues -> :innocent: vous n'avez pas de preuve, en tous cas j'ai explicitement refusé de faire qq trucs sous le prétexte que JPP et on m'a répondu "je comprends" :cretin:), je prends (enfin!) soin de moi (ostéo, RDV dentiste et gynéco) et de mon cocon familial (enfants et maison). J'ai aussi dit à quelques collègues du boulot (à genrer au masculin) ce que je pensais de leurs comportements déplacés, oups :lalala::red:! Depuis, j'ai l'impression qu'on m'évite un peu :p ...

Moi aussi I feel you @Fauvette à lunettes et @papattes... J'attends que Dieu notre PM nous dise ce soir ce qu'on aura le droit ou pas de faire... No shit Sherlock, on va dans le mur, on a même commencé à voir les défauts dans les briques on va faire quoi maintenant ?? :mur::mur::mur: (ce smiley est trop parfait en la circonstance!!)
J'ai cru mourir de rire au volant tout à l'heure, en écoutant une chronique qui disait que toute la France joue à "Jean (Castex) a dit"...

@Balsam je valide à 100% le combo Bluetooth et blinis :cretin:

@kandinskette you rock :rainbow:

@Dana Scully je propose: "des approches complètement inédites", "une rupture totale et radicale de mode de pensée", "une ouverture vers des domaines jamais explorés" ?? j'aime les hyperboles :supermad:
 

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
586
4 836
93
@Sochafa @Balsam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Krinekrine @Dana Scully et pourquoi pas un boulevard pendant qu'on y est? :lol:

@Krinekrine ah oui ça doit faire du bien de remettre certains MeCs à leur place et de suivre par une session de prendre soin de soi :puppyeyes:

@Balsam oui sinon je voulais dire que c'est pour ça qu'on fait de la recherche, pour qu'une fois par année on se rappelle qu'on est pas con :lol:
(en vrai, cey trop choooouuuu de te lire, ça rappelle les bons moments :puppyeyes: )

@kandinskette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dana Scully je dois être fatiguée (de la vie, ou plutôt de cette vie d'ailleurs c'est peut-être signe que cette vie ne me convient pas mais j'ai des poussées de boutons presque en continu depuis que je suis au chômage et dans cette attente - déjà qu'on me reproche mon immaturité (apparente) voilà qui va aider :goth: ) parce que j'ai lu annonce de grossesses, j'étais là ai-je loupé des bouts :hesite:

En fait, dans les questions connes qui n'existent pas, pourquoi on dit saumoner pour lire le topic? Genre comme les saumons qui suivent le courant? :hesite:
merci d'éclairer ma lanterne à base de questions très terre-à-terre :lol:
 
Dernière édition: