La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@Particule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@papattes
Et +1000 pour la réunionite empirée par la visio, c'est un enfer :gonk: (ben oui forcément c'est plus la galère pour trouver une salle dispo donc allons-y gaiement :gonk: )

Ici j'ai été un peu optimiste avec ma todo du jour, un découpage plus fin des items me permet quand même de voir que j'ai pas rien fichu, mais jpp des trucs qui se rajoutent en cours de route :crying:

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
591
4 878
93
Dernière édition:

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
@Allitché Ta dernière phrase c'est tellement ca. C'est pas parce que je donne l'impression de gérer que j'aimerais pas qu'on me demande si ca va. Surtout que j'ai déjà expliqué plein de fois que j'ai besoin de parler de mes résultats pour les "digérer". Bon tant pis du coup je soûle le reste de mes collègues. :lol:

Aujourd'hui c'est MeC2 qui présente au journal club. 25 slides. :goth: En plus ca a rien à voir avec les sujets de recherche de notre labo, allez savoir pourquoi il a choisi ce papier. Il vient de passer 10mn à nous expliquer LA manip de base de notre labo "au cas où on soit pas familières avec". :hesite::dunno:
Edit : Non mais la blague, ma collègue remarque qu'un contrôle important manque et il répond "Non mais ils ont déjà fait beaucoup de travail, ils pouvaient pas faire ca aussi". Bah euh, si ? Si le contrôle est pas là, le reste veut rien dire. :lol: Pardon mais tout ce qui vient de ce mec m'énerve, je peux pas le saquer. :stare:

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
JPP des visios, j'en ai eu non pas 2 comme prévu mais 3 d'affilée ce matin je :ko::ko::ko:

(En plus la 1ère était sur un sujet super complexe que mon chef m'a joyeusement refourgué, en gros j'ai joué les entremetteuses entre deux pontes de mon unité et j'ai rien compris à leur discussion :goth: Et bien sûr c'est moi qui dois me farcir le CR de réunion :lol::halp::goth::goth::goth: Bref tant pis pour ce que j'avais prévu de finir aujourd'hui hein, tout le monde sait que mon planning est infiniment modifiable pour gérer les urgences des chefs en priorité :nod: ( :non: ))

Let me die :crying:

Dernière édition:

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
200
1 805
93
Je suis sur mon tel donc je peux pas faire de longue réponse sous peine de devenir chauve à force de m'arracher les cheveux, mais juste pour te rassurer @Allitché il s’est passé la meme chose x2 pour « mon » postdoc, je crois que dans certains pays ils ont l’obligation d’avoir un certain nombre de candidats en entretien, du coup ils repoussent parfois la deadline si ils ont « trop peu » de candidats peu importe leur qualité (et donc :rockon: rien n’est joué).

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 792
12 523
113
@Balsam

Ici je fais : rien, mon neurone tourne à vide depuis ma pause dej à retardement :sweatdrop:

J'hésite à faire un truc chiant mais vidage de cerveau, ou mon CR de réunion avant d'oublier encore plus de trucs qu'on a dit ce matin, mais vu l'état de mon neurone le CR attendra sans doute demain :dodo:
(edit : j'oubliais que j'avais quand même réussi à ouvrir un G*ogle doc vierge pour ledit CR :clap: )

Dernière édition:

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
885
6 309
93
@Balsam Mais WTF ? (et comme d'habitude je plussoie @Dana Scully )

Je fais aussi honneur à la journée. Je suis vraiment en mode "ce que j'ai à faire n'est pas compliqué donc je vais aller stalker les gens de l'écurie et faire le boulot en urgence demain ( sauf que demain c'est vendredi...)