La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Piew

Well-known member
4 Jan 2019
720
4 925
93
Je reviens par ici parce que l'avenir incertain du forum ça me rend un peu tristoune, je ne poste plus par ici parce que je ne me sens plus légitime ayant quitté la recherche publique mais je sous-marine encore pour avoir de vos nouvelles :ninja:
Ce topic a eu beaucoup d'importance pour moi, vous êtes toutes des modèles de badasserie incroyables, ne l'oubliez pas :rockon:

Balsam

hic
4 Jan 2019
1 330
12 863
113

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
839
7 467
93
@Balsam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le forum : je suivrais peut importe le nouveau support, je pourrais jamais finir ma thèse sans venir me plaindre auprès de vous. :drama: Si le forum disparait, je pense que le plus simple c'est de migrer sur Madmoizelle et de recréer le topic là bas, après tout on est pas obligées d'aller participer aux autres topics et je pense que le notre est assez safe. :hesite: Mais si la majorité préfère un autre support, ca me va aussi. :nod:

Sur ce, je vais préparer un gateau de ménage pour me réconforter pendant cette semaine de l'enfer à venir (je sais pas ce qu'il m'a pris en faisant mon planning mais j'ai 4 expériences gigantesques en même temps :facepalm:)

M

Membre supprimé 2753

Guest
:hello:

@Balsam

@Heran. Courage pour ta semaine :bouquet:

Je venais initialement pour copier ma grosse to-do mais vu la semaine qui m'attend, je pense que je vais plutôt en faire plusieurs petites, histoire de pas paniquer dès lundi matin (trop taaaard...).

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
200
1 805
93
@Balsam plein de pensées pour ta maman et pour toi aussi, j'espère qu'elle va bien aujourd'hui (en complètement d'accord avec ton rant sur les prof et les transports en commun d'idf, ma mère est exactement dans la même situation avec d'autres comorbidités et ça me rend :goth:). J'espère que tu as réussi à avancer pour ta candidature même si tu ne dois pas avoir l'esprit libre.

@Dana Scully J'espère que toi, le collègue et l'ERC sont toujours en vie :yawn:.

@Fauvette à lunettes Plein de :hugs:, j'espère que tu as reçu des nouvelles rassurantes de ton papa depuis.

Sinon ici je

J'ai eu un entretien lundi pour un fellowship, ça a marché :dowant::fear::oo: :ko: :non:. Mais je dois finir ma thèse vite vite vite, déménager, quitter mes copain.e.s, mon anxiété est through the roof. Mais en même temps :dowant: :dowant: :dowant:, projet génial et bien payé, du temps pour ma propre recherche, dans une région où mon mec peut trouver aussi du taf car plein de facs. Aaaahhhh :non: :dowant: :non: :dowant: :non: :dowant: .

Et du coup à partir d'octobre, je serai à
si jamais y'a quelqu'une d'entre vous qui y est aussi, j'y connais personne moi :tears:.

Bref, plein de mixed feelings, mais pas le time car je dois rendre un full draft de ma thèse pour fin avril du coup :yawn:.

Fichiers joints

Dernière édition:
M

Membre supprimé 91

Guest
@Sochafa Mais c'est génial :dowant: félicitations :rainbow: tu gères de ouf :rockon:
@Balsam Je t'envoie plein de câlins et de soutien, j'espère que tout ira bien pour ta maman :hugs:
@papattes J'ai pas vu ton spoiler mais je t'envoie des câlins aussi :hugs:
@barbanini Mais trop cool ce projet :dowant:

Et tournée générale de câlins pour tout le monde :boire: + :hugs: