La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
686
4 872
93
@Dana Scully Il m'a dit qu'il jouait à la console. (Et donc la thèse c'était nul car il avait rien à faire, et maintenant c'est nul car il bosse trop (bon après je me sens mal de critiquer cette réflexion vu que je suis d'accord avec le fait que globablement tout le monde travaille trop). Quand je l'entend j'en viens presque à regretter Poutine, parce qu'au moins Poutine c'était un mec qui voyait trop de positif (OMG ça ce trouve Poutine me voyait comme je vois l'ingé aigris)... ( bon après 2 secondes de réflexion, non je ne regrette pas Poutine)

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
107
845
93
Bon vendredi le labo :hello: Ici ça commence bien, j'ai loupé mon réveil, mon copain qui est un peu moins marmotte que moi aussi, ce qui fait qu'à 10h passées j'ai pas encore bu mon thé :shifty:. Mais bon, c'est vendredi, et lundi je peux reprendre la course :dowant:. Trop hâte, je deviens vraiment frappadingue quand je me dépense pas :lol:.

@Fauvette à lunettes Trop bien ton programme :headbang:!

@barbanini Trop bien, tu dois être soulagée!:danse:Bon courage pour le boulot du coup :coiffe:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Meeteetse

J'attends la marée céleste
2 Jan 2019
1 449
17 009
113
@barbanini je peux te l'envoyer par mp, mais ma fac c'est des LSHS donc même si les conseils sont assez généraux, je sais pas si tu pourras y trouver des choses utiles !

Bon vendredi tout le monde ! Ici j'attends de savoir quand vont être calés mes cours au S2, même si après la question va surtout être présentiel ou distanciel mais j'imagine que personne a trop la réponse :lunette: (oui parce qu'ici le "S2 à distance" qu'on pensait décidé était en réalité une mauvaise com :lol: )(et bon moi je préférerais voir les étudiants en chair et en os hein, ou limite en présentiel alterné). Mais globalement j'ai la grosse flemme aujourd'hui...

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 544
10 315
113
Ma réunion de 14h non :gonk:, j'espérais y échapper vu que ma cheffe y assiste aussi et que c'est un GT auquel j'ai participé 1 fois en 3 ans, mais elle m''a envoyé le lien à 14h05 donc non :lol:

edit : le mec qui parle depuis 10 mn met des "en fait" tous les 3 mots, je sais que c'est un tic incontrôlable mais ça me stresse de ouf je n'entends plus que ça :gonk: :ninja:

Dernière édition: