La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
698
5 920
93
@Balsam @Fauvette à lunettes Merci beaucoup. Du coup après avoir lu vos conseils avisés j'en ai parlé à mon chef et il pense que bien que ca soit intéressant c'est un truc qui risquerait d'engloutir beaucoup de temps donc il préfère qu'on se concentre sur la première hypothèse qui est la plus probable et revenir sur l'overlap avec collègue-reloue si la première hypothèse s'avère fausse. Je suis pas 100% convaincue mais vu qu'il m'a donné d'autres trucs à faire dans les semaines à venir, je vais me concentrer là dessus et voir si j'ai 3j devant moi je caserais ca dedans. Si ca marche pas, je lui dis pas et si ca marche il sera trop content pour se plaindre que j'ai fait un truc dans son dos. :cretin:

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
698
5 920
93
Le PI de la collab a recu encore un mail d'un autre labo bossant sur le même sujet donc rebelotte, il panique qu'on se fasse scooper (scooper quoi ? on a aucun résultat potable :facepalm:). Donc voilà, branle-bas de combat, il faut qu'on lui renvoie (pour la 30ème fois) TOUTES les données produites depuis le début comme si on allait découvrir par miracle un résultat qu'on aurait pas encore vu. :dunno: Je sens qu'ils vont me redemander de faire des trucs sans queue ni tête mais crotte, j'ai plus le temps et j'en ai marre de la communication à sens unique. Y'a 2 mois ils avaient soit-disant trouvé un truc dans des échantillons que j'avais envoyés, ils devaient refaire la manip, j'ai jamais eu de nouvelles. :dunno:
J'ai l'impression d'être juste utilisée pour produire des trucs et pas d'être impliquée dans le process scientifique, ca me soûle j'ai pas envie de faire plus d'efforts pour ce projet.
En plus ils ont publié un papier récemment avec des échantillons à moi dedans, je suis même pas dans les remerciements, alors que tous les students helpers de leur labo y sont, su-per. :stare: (Ok c'est qu'une petite partie du papier et j'ai juste produit des échantillons sans les analyser, mais mon chef est dans les auteurs pour avoir "fourni les échantillons", ils auraient pu me mettre dans les remerciements, ca coûtait pas plus cher. :scream:)

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
594
4 631
113
J'ai une question pour celleux qui utilisent Moodle pour faire des évaluations : est-ce que si je programme mon test pour commencer à 15h et durer 1h sans donner d'heure de fin, et qu'un étudiant se connecte à 15h30, iel aura 1h pour faire son test à partir de sa connexion ? (J'ai voulu faire un essai mais évidemment, je suis pas étudiante dans l'EPI, je peux pas tester le test :lunette:.)

Meeteetse

J'attends la marée céleste
2 Jan 2019
1 451
17 021
113
J'ai une question pour celleux qui utilisent Moodle pour faire des évaluations : est-ce que si je programme mon test pour commencer à 15h et durer 1h sans donner d'heure de fin, et qu'un étudiant se connecte à 15h30, iel aura 1h pour faire son test à partir de sa connexion ? (J'ai voulu faire un essai mais évidemment, je suis pas étudiante dans l'EPI, je peux pas tester le test :lunette:.)
Ui :lunette:

@Balsam c'est n'importe quoi ! Ça aurait clairement pu attendre, surtout que ça a déjà attendu des semaines...

@Heran. :hugs:

Voilà je passais en coup de vent :coiffe:

Derniers messages