La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
1 141
8 791
113
@papattes
Je crois que tu as juste oublié, ce que je comprends tout à fait, parce que tout ça aurait dû se passer en mars, donc l'info date de février :lunette:.
Moi-même, j'oublie parfois, j'ai l'impression que j'ai pas de campagne cette année (mais j'ai laissé une de mes convocations bien en évidence sur ma console pour me rappeler la réalité de ma précarité).

Ton message @Krinekrine me fait penser que si présentiel il y a, ce sera sûrement avec masque :eek:.
Entre les difficultés à respirer et celles à lire le visage des gens, ça va être fun.
(En plus, je trouve que ça accentue les cernes, mais je suppose qu'être cernée est une qualité dans l'ESR.)

@Sochafa
Un truc qui se froisse pas :eek:. Je suis déjà souvent froissée d'habitude :ninja:.
Mais je pense qu'il doit y avoir des astuces du genre bien plier la chemise et la mettre dans une (aha) chemise en carton.

@Particule
:highfive:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Sochafa

Sobriquet de chaman fatigué
3 Jan 2019
16
110
28
@Dana Scully Ahah je suis pareil pour les trucs froissés, j'ai pas de fer à repasser chez moi, mais ma super chemise d'entretien est dans une matière infroissable (ce qui fait que quand je la déterre de mon tiroir, en boule depuis 3 mois, hop ça passe :lunette:). Par contre aucune idée du nom de cette matière :hesite: Désolée pour cette intervention inutile, mais le coup de la chemise pliée dans une chemise :)yawn: ) ça peut le faire, si la chemise (celle en carton) est assez grande :hesite: Que de questions :yawn:

Et @Lolita bon courage pour ton dépôt, j'espère que tes collègues vont finir par répondre :v::v:

3 Jan 2019
1 154
7 365
113
@Dana Scully Trop cool ! :rainbow::rainbow:
Pour ton oral, une chemise/tunique à manches longues mais transparente avec des motifs pour pas qu'on voie trop à travers ? (je sais pas bien expliquer mais j'en ai une comme ça, c'est super en été pour protéger un peu les bras du soleil sans mourir de chaud, avec les motifs en transparence on ne voit presque pas la peau)

Sinon rien à voir mais tout ce thread :lol: :

Lolita

N'oublions pas ceux qui nous nourissent
3 Jan 2019
487
3 047
93
Merci pour le soutien !
J'ai eu toutes mes réponses (documents administratifs, budget corrigé), je suis en train d'améliorer la rédaction avant d'envoyer.
J'ai d'autres collègues qui déposent sur le même appel à projet, j'ai regardé leurs dossiers et je vois déjà que leur dossier est deux fois plus long que le mien (donc deux fois plus long que le maximum écrit dans les consignes...)
Ça fait plusieurs fois que je vois ça, des dossiers qui ne respectent pas les règles énoncées (genre le double de pages ici) et ça ne les empêche pas d'être retenus...

Hestur

Well-known member
2 Jan 2019
46
278
53
@barbanini Quelle efficacité, bravo !! :worthy:

@Sochafa Pizza :bave: Et courage pour la méthode ! :supermad:

@Lolita Aie la galère ! Bon courage ! Et j’ai l’impression que c’est hyper courant les dossiers qui ne respectent pas les règles, je suppose que c’est en partie dû au fait que les gens déposent le même projet a différents endroits, vu le peu de chances d’avoir les financements à chaque fois

@Krinekrine Ah oui, ça fait un sacré paquet de copies ! :eek:

@Dana Scully Je trouve que c’est une bonne idée de te changer juste pour l’audition. En plus comme ça tu pourras mettre la chemise que tu avais prévue à la base :happy:

J’ai hyper mal dormi cette nuit, du coup je suis trop grumpy ce matin :annoyed: En plus y’a réunion avec toute la direction du labo ce midi (on peut en parler de cette manie des américains de caler toutes les réunions entre midi et deux ??)

Mais c’est bientôt le weekend alors ça va !

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
304
1 734
93
Hello!

Chapitre 2 FINI et envoyé mélange de :worthy: et :eek:... avant ça je me suis aussi bcp pris la tête sur la cosmétique de la chose et les polices :lunette:
je vais aller goûter pour fêter ça...

J'ai aussi envie d'un vélo à assistance électrique (comme toute l'ile de France je pense:hesite:)... et de pizza (ça, ça va s'arranger assez vite :nomnom:)

@Caillou :hugs:

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
304
1 734
93
merci @Caillou ! C'est trop bien d'avoir des encouragements partout :supermad::bouquet::bouquet:... j'en ai reçu hier direct de mon garant en réponse à mon envoi, c'est pas grand chose , mais qu'est ce que ça fait du bien, surtout dans ce grand désert de l'ESR...
Et surtout ça met bien en évidence une chose, c'est que le comportement non-humain et sans empathie de certains n'est pas "normal"...

Journée un peu plus détente aujourd'hui, déjà je ne me suis pas levée à 6h30 :sleep: ça fait du bien de dormir un peu...

You Rock !: Caillou et papattes
3 Jan 2019
387
2 128
93
@Krinekrine 6h30 ! o_O:LOL::gonk:
Vive les enfants :p
Moi c'était 8h30 ce matin, un peu tôt surtout par rapport à l'apéro d'hier soir (et celui de ce soir...).
Bravo pour ton chapitre 2, c'est super pour ton garant aussi, oui ça fait du bien dans un désert d'incompréhension totale (j'ai beaucoup de collègues mâles pour qui l'HDR "c'est facile". Mais je pense qu'ils n'ont pas eu à gérer toute une maisonnée en même temps avec peu d'aide. :bomb:

Team week-end : dernier review à peaufiner....

You Rock !: Caillou et papattes

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
1 141
8 791
113
Joyeux lundi ! (Même si, comme @Fauvette à lunettes je ne suis pas sûre de savoir quel jour on est et quel est le sens de quoi que ce soit.)

Des :supermad: et des :hugs: à toutes car vous le méritez !
Et plein de pensées à @Meeteetse, j'espère que tout va bien :jv:.
(Et @Balsam c'est bientôt, non ?)