La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Balsam

hic
4 Jan 2019
962
8 587
93
Hello tout le monde, here we go again

J'aimerais bien faire une to-do de reconfinement comme celle de @Silure_ à base de "faire du pain" ou "faire du yoga" mais je sais pas, il m'inspire pas confiance ce reconfinement, donc je suis pas très motivée...

Entre mon test PCR qui a mis 10 jours à revenir négatif et les vacances de mon chef relou, j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que j'ai pas bossé efficacement et j'ai peur qu'on m'appelle "allô Balsam réunion NOW" et que j'aie rien à présenter :gonk:

@papattes courage pour les exams :calin:

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
590
3 617
93
Bonjour le labo!

C'est reparti pour du full télétravail... Prions pour que les écoles et les assistantes maternelles restent ouvertes.:worthy:

On est bcp plus réactifs et mieux installés qu'en mars-juin en tous cas. Mon mari fait 8h de cours aujourd'hui dans le bureau et moi je squatte le bureau de la chambre de mon grand dont on a fait une antenne pour celui qui veut s'échapper. Il y a donc 3 postes de travail (avec écran!) possibles dans la maison, 2 au bureau et 1 dans une chambre :ROFLMAO: , le luxe!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à toutes!!

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
918
6 973
93
@Balsam
Ahah c'est une todo "normale" avec yoga à la place de course à pied, et probablement que j'aurais la flemme anyway :lol: Je suis complètement contre faire des trucs productifs et développement personnel like pendant cette période :lunette: mais bon j'ai vraiment beaucoup de légumes dans mon frigo, si je m'organise pas un peu sur la cuisine ils vont tirer la gueule :yawn:

Courage à toutes pour ce lundi (il fait si beau dehors c'est indécent :goth:) !

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
918
6 973
93
@Fauvette à lunettes
Plein plein de câlins :hugs: je suis vraiment désolée, prends bien soin de toi la période est nulle, tout est compliqué logistiquement, ne culpabilise pas d'être un peu coincée en terme de où passer le confinement et tout. Et aussi, ne t'en veux pas d'avoir une partie de toi qui n'a pas envie d'être chez tes parents, vous êtes passés par un moment difficile, ça met du temps à se régler, c'est normal (dis moi si tu veux que j'édite, ou si je suis trop intrusive). N'hésite pas si tu as besoin de parler :hugs:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
594
4 631
113
@Fauvette à lunettes

Sinon, j'ai découvert (je suis naïve) pendant mon webinaire sur l'ERC que Nestlé est dans les panels d'évaluation.
C'est dégueu :goth:.
Y a vraiment rien qui me fait envie dans cette histoire à part les sous :gonk:.
(La consultante a le même discours que la Prix Nobel sur le financement de la recherche en France :rolleyes:.)

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
698
5 921
93
@Silure_ @Dana Scully @papattes J'ai suivi vos conseils éclairés et j'ai répondu poliment (ca m'a demandé beaucoup de contrôle de pas inclure une pique j'avoue, j'avais plus de patience :shifty:) en réexpliquant pourquoi c'est pertinent et que peu importe qui présente ca doit être inclus. Pas de réponse de mon chef mais elle m'a renvoyé un message dans la foulée pour me dire "On verra qui présente suivant si on inclut tes résultats ou les miens". Allez savoir pourquoi elle s'est mis en tête que c'était l'un ou l'autre, on a large le temps d'inclure les deux. :dunno: Bref, un problème pour plus tard.

@Fauvette à lunettes Gros gros :hugs:

Bon courage à toutes pour ce reconfinement <3

Ici pour l'instant l'université laisse les labos ouverts, j'espère que ca tiendra encore 2 semaines après ca je peux faire du home office sans souci. :pray: