La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
348
2 700
113
@papattes
Wahou trop admirative de l'état ta to do du lundi alors qu'il est même pas 16h !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Portrait de ma motivation :

Edit : il faut le répéter à personne, mais je pense que le "projet" qui est supposé donner un livre va être infaisable me prendre 150 ans (si je réussis à automatiser certains trucs, 5000 ans sans automatisation). Je sais pas à quoi je pensais quand j'ai décidé de me lancer là-dedans :dunno:. La meuf décide de faire un truc énorme et infaisable et hyper chronophage alors qu'elle a même pas de poste et qu'il faut qu'elle publie au lieu de se lancer dans un truc à super-long terme :sweatdrop: .
Edit 2 : errr je viens de me rendre compte que les archives ont oublié de me scanner 2 dossiers :stare:

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
348
2 700
113
En parlant de ce truc impossible, j'ai oublié de vous raconter : en cherchant je sais plus quelle info bibliographique, je suis tombée sur un petit blabla du type qui m'a recommandée pour écrire le livre, et bah en gros il annonce ledit livre tranquillou billou :lunette:.
Non mais au secours.
Sans oublier : ça a un intérêt vraiment très relatif, comme travail :dunno:

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
618
3 826
93
@Dana Scully Le problème c'est que ma to-do est dans cet état depuis 13h30... ah non, je suis allée à la librairie puis j'ai flâné dans les magasins :lalala:, et là je n'arrive pas à m'y remettre parce qu'il me faut absolument un petit cahier que je n'ai pas donc...
Je vais me faire un thé et ranger mes courses avant :lunette:.
Sinon :supermad::supermad::supermad:pour le livre !

papattes

Well-known member
14 Fev 2019
618
3 826
93
@Dana Scully et @eli :hugs::hugs::hugs:

Bon, comme prévu, je viens de finir de préparer mes cours. L'hybridation, quand tu nous tiens... :goth:

Pas hâte de tester l'option "parler pendant 6h d'affilé avec un masque" :goth:.
Ah mais j'ai oublié un item dedans : préparer mon cartable :lol: parce que, me connaissant, je vais être à la bourre demain matin.

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
420
3 105
93

@papattes cey bien de chouiner :lunette: mais sinon à défaut de trouver la motiv, faut pas t'en vouloir okay :scream: si ça veut pas, ça veut pas, ça sert à rien de faker le truc (c'est pire niveau stress), à la limite, si t'arrives à t'en mettre je m'en fous de tout mais sinon on a dit ça suffit les injonctions :scream:

edit: amaaaaazing, y a un spot de sport qui s'est libéré juste là, je l'ai donc éhonteusement pris, peut-être que je vais arrêter de tirer la gueule :langue:

Dernière édition:

Fauvette à lunettes

Rainbow woman
3 Jan 2019
1 387
9 099
113
@papattes

Bref, #todo dans la joie et l'allégresse :

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
348
2 700
113
VIVE LA CHOUINE.

@papattes
:hugs:
J'espère que ça va bien se passer. L'anxiété de la rentrée, surtout CETTE rentrée, c'est normal. Et @Allitché a raison !
D'ailleurs, Allitché, comme papattes, je dirais : no big deal, c'est assez fréquent pour les gens comme nous de travailler de manière discontinue, par vagues.

Bon, j'ai la flemme de copier ma to do, mais en gros je dois finir ce que j'ai pas fini hier, et faire des courses.
Comme y a 99% de chances que je vois pas mon mec ce soir, et que c'est mon jour de repos du sport, je pense me faire une soirée Netflix + croque-monsieur, car j'ai 8 ans (ou peut-être 80, je ne sais pas).

Dernière édition: