La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
81
571
113
:hello:

Dimanche, alors que je me réveillais de ma mini-sieste bercée par le ronron du ventilateur, après avoir aidé une copine à déménager, assez décidée à ne pas travailler car : c'est dimanche, j'ai reçu un email proposant une réunion toute la journée un dimanche. Toute la journée (si long) un dimanche (scandaleux).
Jpp des académiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne travaillez pas trop dur !

Allitché

c'est plus l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
366
2 651
93
@Fauvette à lunettes

Pas du tout en mode drama, je redécouvre des vieux tubes ballades pop amoureuses cheesy style shakira, britney et mon moi adulte trouve que ça fait beaucoup plus de sens le sens de leurs paroles une fois adulte :lunette: (c'est comme Emma Bovary que je n'ai lu qu'une fois relativement âgée, et je l'ai pas trouvé ennuyeux, au contraire j'étais là mais ce bouquin est beaucoup trop réaliste :lunette: ) et que les paroles et mélodies étonnamment "simples" n'en restent pas moins évocatrices (euh lol bonjour j'utilise toujours des termes comme être étonnée en bien :rolleyes:)
(en plus pour Britney, c'est tellement triste)

J'espère que ça va comme ça peut pour tout le monde :hugs::hugs:, j'arrive pas tout répondre là mais j'ai tout suivi :ninja::lunette: parce que j'ai bonne mémoire et que je sais faire des liens de causalité :lunette:

Dernière édition: