La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
856
6 280
93
@Particule
Ah je comprends mieux :cretin:.
Si Poutine n'est pas dedans, c'est soit qu'il n'a pas candidaté, soit que son dossier n'était pas recevable (dans ce cas, il a fait une bêtise vraiment bête parce que c'est impossible d'envoyer le dossier sans les pièces obligatoires). Ou alors il a oublié de cliquer sur "Transmettre", ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais.

3 Jan 2019
905
5 414
93
Bon vu que mon neurone est déjà parti en congés, petite update de todo pour voir ce qu'il me reste à faire (le truc c'est qu'il y a beaucoup d'éléments de ma liste qui dépendent du retour de ma cheffe ou d'autres personnes :goth:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : Owiiiiiiiiii des photos de pitichats :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Dernière édition:

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
856
6 280
93
J'ai rêvé que, toutes ensemble, on aidait @Silure_ à finir un article, mais elle n'était pas contente parce qu'il ne faisait que 20 pages.
Et ensuite j'ai rêvé que je vous racontais que j'avais rêvé qu'on aidait @Silure_ à finir un article, mais elle n'était pas contente parce qu'il ne faisait que 20 pages.
:lunette:
(Je réalise mon rêve :lunette:.)

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
557
3 791
93
Je dp mais j'ai eu un "compliment" de mon chef :lol:
Overall, I think this is a very convincing reply to the reviewers' concerns.
J'ai envoyé à l'Australien qui a traduit en "vrai compliment" which is
Nice work Silure_
mais ça clairement mon chef sait pas dire :rolleyes: Enfin bref on va prendre le truc ! (Et hier mon coloc m'a dit que j'étais très très cute et cool et qu'il était triste que je m'en aille de l'appart dans trois mois :puppyeyes:)

Krinekrine

Superficielle en surface
24 Fev 2019
130
698
93
@Fauvette à lunettes bonnes vacances! Ici tout le monde est dans la voiture, je croise les doigts pour que rien d’oublié... indead c’est plein!

Message commencé il y a plus d’une heure... et j’ai oublié les lunettes de soleil de ma fille :annoyed:

Et sinon... papier de la mort accepté ici aussi après deux refus successifs dans la même revue (mon collègue y croyait:tears:) une demande de révisions par la seconde revue... c’est passé :gnih::gnih:.
( la loose c’est que j’avais déjà validé définitivement mon dossier pour la demande de grade, sinon j’aurais pu ajouter l’acceptation jusque 16h aujourd’hui...)

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
685
5 049
93
@Dana Scully OMG ce rêve magique !
Moi j'ai rêvé que @Krinekrine me disait de vite me réveiller car j'allais être en retard ( je crois que Krinekrine a dit se lever un matin à 5h30 pour enseigner (et ce matin je me levais à 6h, j'ai donc une fois de plus pas dormi parce que " :halp: tu te lèves à 6h !" )
J'ai eu 4h de TP et je suis KO, en tp, tous les étudiants vont dans le groupe avec le chargé de TP (chaque groupe se sépare en deux pour les salles de TP qui font 1/2 groupe) et les étudiantEs viennent avec moi... d'elles-eux même. Et ce matin mon binôme n'était pas l'habituel (c'était thésard stressé, il est venu me dire " hey ils sont pas un peu misogyne les mecs là ?" moi : :lunette: )

J'ai eu l'appel de l'ancienne CR pour le poste, (je la connaissais de vue de conf) , bon elle était hyper sympa, elle m'a dit qu'elle pensait que j'avais mes chances, qu'il fallait que j'envoie du rêve mais que elle, bon, elle est pas douée pour se vendre du coup elle peut pas trop m'aider là dessus (alors cette fille à un CV oufissime et a très probablement un joli SI)

Bref, elle m'a passé le nom d'un DR de l'équipe qui " sait trop bien rédiger les projet et qui est méga sympa", et je ne sais pas si je dois le tutoyer ou pas par mail .

Eglantine

Obsédée par les câpres
3 Jan 2019
130
1 113
93
Quand l‘éditeur avec qui tu es en contact pour la publication de ton papier arrête subitement de t‘appeler Dr Trucmuche et passe à ton prénom, puis à Ms Trucmuche.

Non j‘ai pas encore soutenu, mais comment diable le savez-vous ? :mad::cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.