La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Dana Scully

Never use logic.
2 Jan 2019
657
4 457
93

Finalement, je vais (peut-être) recevoir mon acompte LA SEMAINE PROCHAINE.
Silence radio de l'université où je fais mes vacations par contre.
Actuellement en train d'essayer d'obtenir mon autorisation de cumul pour les prochaines vacations : jamais eu autant de trucs à remplir pour de bêtes heures de TD, c'était plus facile quand j'étais en Germanie (pourtant, ils aiment les papiers).

Désolée, c'est pas très intéressant mais ça me saooouuule.

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
430
2 683
93
@Dana Scully
Force honneur courage whatever you need pour cette todo :highfive:

Moi je suis en roue libre sur le rien, j'ai lancé une simul hier, elle est toujours pas finie et j'ai vendu des résultats pour la semaine prochaine à plein de gens mais je. m'en. branle. En vrai j'essaie surtout de réguler ma température corporelle et cey compliqué :lunette:

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
309
2 220
93
:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
L'étudiante des TPs que je peux pas saquer va faire son stage de M2 dans notre labo. Et je sens que ca va être à moi de l'encadrer. Je veux paaaas. C'était un boulet pas possible, elle a fait plein de conneries, même si je suis pas sa tutrice ca va être stressant de la savoir dans le même labo que moi. :tears:
En vrai ca me gonfle, mon chef nous a annoncé entre la poire et le fromage qu'on allait avoir 3 nouveaux étudiants en Janvier. On est en ce moment 4 PhD students dans le labo. J'encadre déjà un M2, une autre doctorante encadre une bachelor. Sur les deux doctorantes restantes, y'en a une qui veut soutenir avant Avril et l'autre avant Juin donc elles peuvent pas encadrer de M2 vu qu'ils restent en moyenne 9 mois. Et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il accepte 2 M2 et un bachelor. :facepalm: J'ai vraiment super peur qu'il tente de me refiler un 2ème étudiant. :gonk:

3 Jan 2019
733
4 068
93
Merci à toutes et courage pour vos (fins de) journées respectives <3

Je suis tellement HS et au fond du trou que j'ai juste envie de m'endormir sur mon bureau, j'ai déjà prévenu ma cheffe que j'allais partir tôt ce soir mais j'en suis à me demander s'il vaudrait pas mieux que je me rentre tout de suite vu ma non-productivité absolue :dodo:

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
550
3 843
93
J'suis tombée de mon poney à cause d'un fantôme. Ça va à part un coup de sabot sur mon pied qui va peut être avoir un bleu je ne me suis pas faite mal. Et Poney s'est arrêté juste après et me regardait avec un air mi-nigaud mi-penaud. Ce qui est nul c'est que tout à été si vite que j'ai même pas eu le temps d'essayer de ne pas tomber, du coup je suis vexée :drama:

@Heran. Ho non :( et grrrr ton chef mais grrrrr

Ici on a mon Co bureau qui mérite mille big up pour avoir répondu à encadrant 1 que le passage que "ça ne veut rien dire comment as tu pu écrire ça ?" bah c'était lui (encadrant 1) qui l'avait écrit. Encadrant 1 n'a pas du tout aimé ! (et le coup de "c'est mal écrit" alors que c'est lui c'est la 1000ieme fois qu'il le fait)
Par contre il s'est mis à lire mon papier et est très poli avec moi sur ses remarques qu'il qualifie d'anecdotiques. C'est un peu perturbant (mais il va avancer sur sa lecture et me dire "je comprend rien la ça ne veux rien dire")

4 Jan 2019
135
1 075
93
Hello ici ! J'espère que vous passez un bon week-end prolongé !
edit: après avoir lu le message de @Silure_ ... oups j'avais oublié que tout le monde est pas en France :cretin:

Bon J-3 :lunette::halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon : bravo @Absynthe bientôt la fin !!
Joli tatouage @Silure_ , et j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui !
@Fauvette à lunettes j'espère que tu te ressources un peu ce week-end :calin:
@Mook Joyeux anniv en retard !

Dernière édition:

Silure_

Pas de statut.
2 Jan 2019
430
2 683
93
@Balsam
:cheer::cheer::cheer::cheer:
Gogogo tu vas gérer ça !! Et je plussoie les repetes t'en fais le nombre que TU sens. J'en avais fait que trois en tout il me semble, sachant que la première c'était vraiment un premier jet (le discours et les slides étaient à l'état de brouillon), et en faire plus ça me paraissait complètement ahurissant, surtout à trois jours de la soutenance.
j'ai envie de me concentrer sur le pot (#priorités :facepalm: ),
LE POT C'EST LE PLUS IMPORTANT :drama: