La machine à café du labo

Renommer le titre du topic en "La machine à café du labo"

• oui

Votes: 12 92.3%
  • non

Votes: 1 7.7%
  • j'ai un autre choix à proposer

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

Caillou

Navega, velero mìo!
3 Jan 2019
204
1 377
93
@papattes :hugs:ça a l'air relou en effet et je comprends que ce soit plus la manière d'interpréter le comportement des autres chercheurs de l'équipe que ces cours là en soi... Mais je crois que ça ne reflète pas ce qu'ils pensent de toi, de ton travail, de ta capacité à enseigner ou collaborer, mais que c'est tout simplement une motivation égoïste de leur part ... parce que c'est "plus simple pédagogiquement" en master (les étudiants en plus petit comité, qui savent pourquoi ils sont là comme dit @Particule ), et aussi parce que c'est censé être plus "prestigieux". Dans mon ancien labo c'était la foire d'empoigne là dessus et les jeunes MCF n'avaient pas le choix et empilaient les gros cours de licence. Je pense que c'est courant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Mook

Purr-fect
9 Jan 2019
90
649
83
@Fauvette à lunettes :calin:c'est toujours pénible d'avoir des co-auteurs qui se réveillent au dernier moment... C'est plus facile mais bon tu as ton train à prendre, à un moment ils auraient pu se réveiller, ou encore mieux, faire les modifs eux-mêmes

Je fais des slides à longueur de journée cette semaine, j'ai l'impression que la qualité diminue à chaque jour qui passe :lunette: le bon point c'est que j'ai aussi résolu tout mes conflits d'emploi du temps entre conférence et enseignement, donc si j'arrive à partir, je partirai tranquille !

Ah et une anecdote dans le style "je suis à fleur de peau": j'ai passé ma soirée d'hier à me morfondre dans les bras de mon copain... Parce que j'ai fait "répondre à tous" au lieu de "répondre" pour un mail. Et que donc tout le monde doit désormais me détester à tout jamais, et se moquer de mois secrètement. A part ça mon SMP se porte bien :lunette:

Allitché

c'est l'année des trois petits cochons
1 Avr 2019
95
565
83
PARTY TIME
On vient de recevoir un referee report qui nous dit que des minor revisions :eek::eek::eek::eek: même pas besoin de runner de nouvelles simulations, wouhouhou! :rainbow:
(oui je party parce que ça n'arrive jamais. Ever. Ou presque. Bon y a deux pages de specific comments)

mon niveau de bonne humeur ressemble à peu près à celui de thésarde débutante enthousiaste, (enfin ya pas que ça, y a aussi le soleil et tout), du coup je crois que les gens m'évitent :LOL::ROFLMAO: (but fair enough, quand je suis en monde ronchon, j'ai PAS du tout envie de parler à qui que ce soit, et surtout pas les enthousiastes de tout :yawn::yawn::yawn: )
(en même temps, j'ai presque envie de danser à poil donc bon c'est peut-être mieux pour tout le monde comme ça)

Particule

Propage le chaos
4 Jan 2019
505
3 502
93
Encadrant 1 est passé me demander où j'en étais avec les corrections. Je lui ai demandé si il avait tout relu où s'il s'était arrêté là où il avait fait les remarques. Bah non il n'a pas lu plus loin, il attend que JE corrige. :lol:
D'ailleurs la suite de papier n'utilise pas du tout l'endroit où il a fait des remarques. C'est un peu nul comme méthode de relecture :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.