La communauté LGBT+ est-elle en train de s'autodétruire ?

Estimez-vous que la communauté LGBT+ est toxique ?

• Oui, et pas qu'un peu

Votes: 3 7.0%
  • ça dépend des milieux

Votes: 11 25.6%
  • Non, ce n'est qu'une minorité d'entre-eux

Votes: 10 23.3%
  • J'ai pas d'avis ou je ne m'y connais pas assez

Votes: 19 44.2%

• Nombre total d'électeurs
    43

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 796
6 175
113
32
Devant ton nez
Je me pose très sérieusement la question à force de lire des témoignages sur la toxicité galopante du milieu.

-bienveillance morte et enterrée
-cancel culture sur des micro-divergences d'opinion
-nouvelles structures de domination

Ces travers auraient apparemment tellement gangréné le milieu qu'il en aurait perdu sa seule raison d'exister, et serait en réel danger d'autodestruction complète, et avec lui la fin définitive de tout espoir d'acceptation complète des sexualités marginales.

Est-ce que c'est moi qui dramatise où est-ce que la communauté s'est elle-même mise dans une situation alarmante ?

• You Rock !
Reactions: LeVioque

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 637
20 350
113
Sans connaitre tout les détails de cette affaire précise j'ai l'impression que tu décris ce qui se passe dans l'ensemble des milieux militants et politiques.
Sans lire le titre on aurait pu croire avec tes 3 critères que tu parlais du monde communiste des années 1920, de certaines phase du Tanzimat ottoman, de la révolution française, de la révolution mexicaine ou de la restauration Meiji.

Ce serait intéressant de trouver un milieu établit depuis un temps significatif ou ça ne se passe pas comme ça.

Merlu

18 Fev 2019
1 796
6 175
113
32
Devant ton nez
Même si ce n'est effectivement basé que sur une série de témoignages, beaucoup concordent sur l'idée que ces phénomènes ont pris beaucoup d'ampleur récemment, au point que désormais, des militant-e-s concerné-e-s déconseillent de fréquenter ces milieux.

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
146
1 372